Pourquoi dit on que les femmes ne sont pas rationnel
- 1
Quand c'est les hommes qui cultivent des passions sans raison pratique particulière tel que l'art, le foot, les jv, la tech, ect
Quand ce sont les hommes qui sont majoritairement touché par des addictions en tt genre tel que le pron, l'alcool, jeux d'argent, drogue,ect
Quand c'est l'homme qui a beaucoup plus de goût au risque, ce qui l'amène à faire des choses bcp plus dangereuses pour eux meme que la plupart des femmes, tel que la criminalité, les activité/métiers dangereux, combats/guerre, ect
Au final que font les femmes de si irrationnel ?
Le 02 mars 2023 à 23:18:36 :
les hommes sont 90% des tueurs, violeurs, tabasseurs, mais ils sont rationnels tkt
Ce sont la des facts qu'on ne peut désapprouvé
Les femmes ont fait élire Adolf Hitler
Topic clos
Les femmes ont plus souvent un f (feeling) dans leur MBTI et les hommes un T (thinking, rationnel)
Le 02 mars 2023 à 23:20:22 :
Les femmes ont fait élire Adolf HitlerTopic clos
Les hommes bandent sur Hitler et les nazis jusqu'aujourd'hui
Le 02 mars 2023 à 23:14:24 :
Quand c'est les hommes qui cultivent des passions sans raison pratique particulière tel que l'art, le foot, les jv, la tech, ectQuand ce sont les hommes qui sont majoritairement touché par des addictions en tt genre tel que le pron, l'alcool, jeux d'argent, drogue,ect
Quand c'est l'homme qui a beaucoup plus de goût au risque, ce qui l'amène à faire des choses bcp plus dangereuses pour eux meme que la plupart des femmes, tel que la criminalité, les activité/métiers dangereux, combats/guerre, ect
Choisir un homme pour ses possessions matérielles ou pour son compte instagram alors que la civilisation va bientôt s'effondrer et manquer de pétrole c'est vachement "rationnel" comme comportement.
L'homme est un producteur la femme une consommatrice.
parceque les hommes sont irationnels par pulsions
c'est brutal mais court, c'est ephémère
les femmes elles sont sous le joug d'un intense flot d'hormones tout au long de la journée
c'est de la que ca vient
ces différence hormonal provoque que les femmes font passer le ressenti avant la raison
et les homme le plus clair du temps font l'inverse, sauf quand ils sont sous le joug des pulsions
Le 02 mars 2023 à 23:23:15 :
Quand c'est les hommes qui cultivent des passions sans raison pratique particulière tel que l'art, le foot, les jv, la tech, ectQuand ce sont les hommes qui sont majoritairement touché par des addictions en tt genre tel que le pron, l'alcool, jeux d'argent, drogue,ect
Choisir un homme pour ses possessions matérielles ou pour son compte instagram alors que la civilisation va bientôt s'effondrer et manquer de pétrole c'est vachement "rationnel" comme comportement.
Je parlerai plus d'ignorance dans ce cas là, puis les hommes ne font pas bcp mieux en ce qui concerne l'effondrement progressif de la civilisation
Le 02 mars 2023 à 23:23:58 :
parceque les hommes sont irationnels par pulsionsc'est brutal mais court, c'est ephémère
les femmes elles sont sous le joug d'un intense flot d'hormones tout au long de la journée
c'est de la que ca vient
c'est différence hormonal provoque que les femmes font passer le ressenti avant la raison
et les homme le plus clair du temps font l'inverse, sauf quand ils sont sous le joug des pulsions
Ca m'aiderait si tu pouvais citer des exemples, parce que je ne vois pas bien ce que les femmes peuvent faire d'irrationnel tout au long de la journée
Le 02 mars 2023 à 23:31:21 :
Le 02 mars 2023 à 23:23:15 :
Je parlerai plus d'ignorance dans ce cas là, puis les hommes ne font pas bcp mieux en ce qui concerne l'effondrement progressif de la civilisation
Le 02 mars 2023 à 23:23:58 :
parceque les hommes sont irationnels par pulsionsc'est brutal mais court, c'est ephémère
c'est de la que ca vient
c'est différence hormonal provoque que les femmes font passer le ressenti avant la raison
Ca m'aiderait si tu pouvais citer des exemples, parce que je ne vois pas bien ce que les femmes peuvent faire d'irrationnel tout au long de la journée
ca ne se traduit pas par des actes mais par comment elle considère les chose
psychologiquement
elle font passer le ressenti avant la raison quand elle juge d'une choses
par exemple de si elles ont été agressé ou non
elle feront passer le ressenti de l'agression comme pouvant prioritairement prouvé qu'agression il y a eu même si la réalité des faits rationnel prouve que non
(et je le vois dans le domain de l'éducation, comme du médico social comme du médical de part mes expérience de spectateur)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lzmillion
- Date de création
- 2 mars 2023 à 23:14:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10