Une meuf m'aime mais est trop jeune J'EN AI MARRE
SuppriméLe 03 mars 2023 à 10:10:35 :
Le 03 mars 2023 à 10:08:50 :
Alors on attire des gamines de 16 ans l'op ?Elle est plus jeune que ça
Et l'Op lui envoie des cœurs
Ce que l'OP ne dit pas non plus c'est que c'est lui qui l'a accostée sur un chat en ligne réservé aux ados
Bahahaha le mito
c'est elle est qui est venue me voir + les coeurs c'est pour dire j'aime tes messages, tout le monde fais ça, pote, famille etc...
Le 03 mars 2023 à 10:11:23 :
L'OP a conscience que cette fille est trop jeune, il n'a jamais dis qu'il allait donner suite, donc à moins que ce ne soit qu'un énième détraqué qui boucle la b*te à la main, je ne vois pas pourquoi vous le blâmez.
Merci bordel, enfin qqn qui réfléchit
L'OP a conscience que cette fille est trop jeune, il n'a jamais dis qu'il allait donner suite, donc à moins que ce ne soit qu'un énième détraqué qui boucle la b*te à la main, je ne vois pas pourquoi vous le blâmez.
Bah en fait c'est plutôt simple à gérer comme situation. Tu bloques et tu ghostes.
Le 03 mars 2023 à 10:12:04 :
L'auteur c'est toi qui l'attire la rend amoureuse tu cherches des jeunes signal gouv
Du tout, elle a juste vu ma photo et elle a commencé à changer après vu que je lui plais
Le 03 mars 2023 à 10:12:25 :
L'OP a conscience que cette fille est trop jeune, il n'a jamais dis qu'il allait donner suite, donc à moins que ce ne soit qu'un énième détraqué qui boucle la b*te à la main, je ne vois pas pourquoi vous le blâmez.Bah en fait c'est plutôt simple à gérer comme situation. Tu bloques et tu ghostes.
imbécile, jamais tu dois faire ça, meilleur moyen de la blesser
Le 03 mars 2023 à 10:13:10 :
Le 03 mars 2023 à 10:12:25 :
L'OP a conscience que cette fille est trop jeune, il n'a jamais dis qu'il allait donner suite, donc à moins que ce ne soit qu'un énième détraqué qui boucle la b*te à la main, je ne vois pas pourquoi vous le blâmez.Bah en fait c'est plutôt simple à gérer comme situation. Tu bloques et tu ghostes.
imbécile, jamais tu dois faire ça, meilleur moyen de la blesser
Parce que continuer à lui envoyer des coeurs en la faisant espérer c'est un bon moyen de ne pas la blesser.
Tu ne lui réponds plus et elle saura très bien pourquoi et elle passera à autre chose en quelques mois.
Données du topic
- Auteur
- Minecraftien777
- Date de création
- 3 mars 2023 à 10:06:47
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 10:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC