Topic de dechetingrat6 :

Venez prendre votre REDPILL sur les CHEATERS en fps multi

Le 06 mars 2023 à 18:13:57 :
J’avoue en avoir ras le cul des cheaters et des manettes avec l'assistance à la visée.

Sur fortnite je vois mon pote bot sur PS5 il est incapable de caler une balle. Puis je spect un mec une fois mort et la il met 20 balles d'affilée alors que l'autre mec est collé à lui et saute de partout et je doute qu'il y ai des cheat sur PS5 à part le ZEN et qui est normalement détecté et bloqué depuis deux mois.

Sur des partie publique en créatif je vois souvent des mecs louche à 20 kills alors que t'est juste au 5 ème round et c'est sois des anonymes sois des mecs avec un pseudo chelou. Je gueule CHEAT dans mon micro, sur que 2 / 3 rounds après ils ce barrent.

Généralement c'est des joueurs manette car ils font défiler toutes leur armes pour ce soigner, alors qu'un joueur clavier + souris à une touche pour sélectionner chaque armes / item.

Mais les mecs ont toujours des profils privés et le jeu n'affiche pas la plateforme.

Généralement leur niveau en build est assez faible et je pense qu'en théorie si tu à une aim de pro tu doit aussi assurer un minium en build vu que c'est une autre forme de visée.

-----------------------------------------------------

Le problème c'est que 100% des cheats ne fonctionne pas sur le comportement des joueurs mais sur les soft installés sur leur PC. Si demain tu ban un mec, le premier truc qu'il ira faire c'est notifié ça dans son forum de cheat et tous les cheaters recevront une notification et ne cheateront plus jusqu'au lendemain car le cheat sera mis à jours.

Certains jeux comme cs:go ban par vague, genre 30.000 cheaters d'un coup. Ça prend parfois des mois, donc pendant des mois tu subis.

Et généralement les mec une fois banni n'ont qu'a racheter le jeu qui généralement coute une poignée de cerise ou pire est en free to play, ils n'ont donc rien à perdre.

C'est vraiment l'ultime cancer le cheat.

Faudrait clairement un système d'autentification plus poussé et un ban de la machine ainsi qu'une détections comportementale.

Sur fortnite la dernière coupe sans construction les 5 team qui sont arrivés en premier cheatais. T'est dans les air le mec loupe pas une balle. T'est en train de camper dans une maison à 500m, le mec ce retourne et va direct dans ta direction.

CSGO profite des cheats pour augmenter la rareté des skins d'armes, parcequ'a chaque ban plein de skin deviennent invendable et les autres prennent de la valeurs.

Après Valve utilise les statistique pour détecter les cheaters via l'IA, mais touche pas a la scène Pro, a un moment ils voulaient publier une liste blanche, mais ça a été stop au dernier moment.

Les solutions:
- cloud gaming pour éviter le wh
- souris qui signe cryptographiquement tes move/clics comme ca plus d'aimbot
- identité numérique pour rendre les bans reelement définitif

Tarkov c est indécent aussi tout est client-side :noel:

Les mecs peuvent jouer avec speedhack+maphack+aimbot pendant 2 semaines sans se faire ban :rire:

Tu peux voir le stuff des joueurs+emplacements sur la map+tous les loots de valeur

Ça tue complètement le jeu mais Nikita osef il prefere sortir des mécaniques à chier en rendant le gunplay de plus en plus nul :bave:

Le seul fps qui m amuse atm c est hunt showdown pour le coup j ai croisé peu de hacker

Le 06 mars 2023 à 18:22:26 :
Tarkov c est indécent aussi tout est client-side :noel:

Les mecs peuvent jouer avec speedhack+maphack+aimbot pendant 2 semaines sans se faire ban :rire:

Log des infos cote serveur + statistique = ban, c'est tres facile a detecter seulement les bans arrivent par vague pour pas faire fuiter la methode de detection precise.

Un mec a triché contre moi sur need for speed
Un autre sur Xenoverse 2
Svp instruisez moi: comment ces gens font pour tricher online? Ils codent?
Pourquoi c'est pas détecté par les développeurs / mecs qui gèrent la plateforme online?

Le 06 mars 2023 à 18:22:26 :
Tarkov c est indécent aussi tout est client-side :noel:

Les mecs peuvent jouer avec speedhack+maphack+aimbot pendant 2 semaines sans se faire ban :rire:

Tu peux voir le stuff des joueurs+emplacements sur la map+tous les loots de valeur

Ça tue complètement le jeu mais Nikita osef il prefere sortir des mécaniques à chier en rendant le gunplay de plus en plus nul :bave:

Le seul fps qui m amuse atm c est hunt showdown pour le coup j ai croisé peu de hacker

Jouer sur console avec clavier souris, mais bon certain rage que le clavier souris est un cheat.

:hap:

Le 06 mars 2023 à 18:19:09 :

Le 06 mars 2023 à 18:13:57 :
J’avoue en avoir ras le cul des cheaters et des manettes avec l'assistance à la visée.

Sur fortnite je vois mon pote bot sur PS5 il est incapable de caler une balle. Puis je spect un mec une fois mort et la il met 20 balles d'affilée alors que l'autre mec est collé à lui et saute de partout et je doute qu'il y ai des cheat sur PS5 à part le ZEN et qui est normalement détecté et bloqué depuis deux mois.

Sur des partie publique en créatif je vois souvent des mecs louche à 20 kills alors que t'est juste au 5 ème round et c'est sois des anonymes sois des mecs avec un pseudo chelou. Je gueule CHEAT dans mon micro, sur que 2 / 3 rounds après ils ce barrent.

Généralement c'est des joueurs manette car ils font défiler toutes leur armes pour ce soigner, alors qu'un joueur clavier + souris à une touche pour sélectionner chaque armes / item.

Mais les mecs ont toujours des profils privés et le jeu n'affiche pas la plateforme.

Généralement leur niveau en build est assez faible et je pense qu'en théorie si tu à une aim de pro tu doit aussi assurer un minium en build vu que c'est une autre forme de visée.

-----------------------------------------------------

Le problème c'est que 100% des cheats ne fonctionne pas sur le comportement des joueurs mais sur les soft installés sur leur PC. Si demain tu ban un mec, le premier truc qu'il ira faire c'est notifié ça dans son forum de cheat et tous les cheaters recevront une notification et ne cheateront plus jusqu'au lendemain car le cheat sera mis à jours.

Certains jeux comme cs:go ban par vague, genre 30.000 cheaters d'un coup. Ça prend parfois des mois, donc pendant des mois tu subis.

Et généralement les mec une fois banni n'ont qu'a racheter le jeu qui généralement coute une poignée de cerise ou pire est en free to play, ils n'ont donc rien à perdre.

C'est vraiment l'ultime cancer le cheat.

Faudrait clairement un système d'autentification plus poussé et un ban de la machine ainsi qu'une détections comportementale.

Sur fortnite la dernière coupe sans construction les 5 team qui sont arrivés en premier cheatais. T'est dans les air le mec loupe pas une balle. T'est en train de camper dans une maison à 500m, le mec ce retourne et va direct dans ta direction.

CSGO profite des cheats pour augmenter la rareté des skins d'armes, parcequ'a chaque ban plein de skin deviennent invendable et les autres prennent de la valeurs.

Après Valve utilise les statistique pour détecter les cheaters via l'IA, mais touche pas a la scène Pro, a un moment ils voulaient publier une liste blanche, mais ça a été stop au dernier moment.

Sur fornite les joueurs consoles + manette ont :

. Une assistance à la visée de fou à bout portant
. Deux fois moins de recul à moyenne / longue distance

A une époque il ont même filés un WH à tous les joueurs manette mais c'était tellement cheat qu'ils ont été de le retirer au bout d'une semaine et ils ont légèrement nerf l'aide sur pc puis limite supprimée.

Sauf que depuis les nouvelle next gen tourne à 120 fps.

C'est qu'une question d'argent, car les joueurs console sont ceux qui injectent le plus de thune dans le jeu.

Si t'en parle sur le forum ils vont te sortir le classique " t'a ton bras + poignet pour viser " , " t'a qu'a acheter une console ".

Le danger c'est que cette connerie ce propages dans les autres jeux.

T'imagine te faire déglingué demain par un mome de 10 ans avec sa console et sa manette sur PS5 sur cs:go alors que tu y joue depuis 2 ans ?

N'importe quoi.

Jouer sur console avec clavier souris, mais bon certain rage que le clavier souris est un cheat.

Le problème fondamental des console c'est que les constructeur veulent absolument que le joueur reste sur console. Passer clavier + souris sur console c'est augmenter les chance que le mec passe sur pc au lieu d'acheter la prochaine génération.

C'est pour ça qu'ils rajoutent de l'input lag à foison et que tu peut pas désactiver l'accélération matérielle de la souris.

Perso je pense que si tu joue à un jeu autant y jouer dans de bonne condition. Sur trackmania je jouais manette à l'époque et je détruisais quasiment tout le monde. 99% des joueurs était sur clavier avec les touches par défaut.

Une manette ça coute 30€ et tu peut la garder 10 ans.

A l'époque c'était incroyable y'a 10 ans quand y'avait que l'anticheat ESL sur CSS qui cassait les couilles.

La majeur partie des injecteurs était detecté, un mec avec qui je jouais avait acheté un cheat directement à mettre dans le serveur et le serveur redirigeait les balles qu'on tire dans le haut du corps/la tête, c'était le level au dessus pour faire du semi pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Par contre fallait du coup avoir un serveur et faire venir jouer les mecs dessus, y'avait 0 wallhack mais les balles des ennemis évitait les corps selon les régagles que tu mettais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 06 mars 2023 à 18:26:11 gokummi97 a écrit :
Un mec a triché contre moi sur need for speed
Un autre sur Xenoverse 2
Svp instruisez moi: comment ces gens font pour tricher online? Ils codent?
Pourquoi c'est pas détecté par les développeurs / mecs qui gèrent la plateforme online?

Relis le topic khey... cette vidéo résume bien.

https://youtu.be/p5LfGcDB7Ek

Sinon tape "nom de ton jeu multi cheat discord" sur google et tu va vite comprendre.

Il y a des cheaters sur console ?
Elle manque l'époque des EnhancedAim, Organner et Iniuria https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 06 mars 2023 à 18:31:26 :

Jouer sur console avec clavier souris, mais bon certain rage que le clavier souris est un cheat.

Le problème fondamental des console c'est que les constructeur veulent absolument que le joueur reste sur console. Passer clavier + souris sur console c'est augmenter les chance que le mec passe sur pc au lieu d'acheter la prochaine génération.

C'est pour ça qu'ils rajoutent de l'input lag à foison et que tu peut pas désactiver l'accélération matérielle de la souris.

Perso je pense que si tu joue à un jeu autant y jouer dans de bonne condition. Sur trackmania je jouais manette à l'époque et je détruisais quasiment tout le monde. 99% des joueurs était sur clavier avec les touches par défaut.

Une manette ça coute 30€ et tu peut la garder 10 ans.

Un bon joueur manette + gyro + aim assist = un joueur souris.

Le truc sur Console c'est que les accessoires ne se vendent pas bien du coup il faut égaliser par le bas, la manette doit être la norme et le clavier souris l'exception. Les claviers et souris sont utiliser pour casser les accessoire qui émulaient les manettes sur la génération précédente, le fameux XIM4 .

Le 06 mars 2023 à 18:00:36 :

Le 06 mars 2023 à 17:53:39 :
J'ai un logiciel pour CS perso, si vous saviez le nombre de tricheur en ranked :rire:

T'estimes ça a combien?
Je dirais un bon 10% perso, sans certitude pour la majorité vu que je joue legit

Mais j'ai vu tellement de trucs lunaires sur cs, tu finis par voir du cheat partout, ça te rend aigri
Vous êtes des sous races les cheaters

Je dirait que dans 25/30% des games il y a minimum un tricheur dans 1 des 2 equipes

J'ai arrêté les fps compétitif ya longtemps... avant que tf2 devienne un free to play , deja des cheaters mais ça restais vivable, sans regrets d'avoir arrêté quand je voit ça...

Le 06 mars 2023 à 18:42:48 :
Il y a des cheaters sur console ?

Y'a le zen oui.

Un bon joueur manette + gyro + aim assist = un joueur souris.

Nofake :

La semaine dernière j'ai été battu 10 / 0 par un joueurs sur PS5 en 1v1. Je l'ajoute en amis et je l'invite sur ma map ou j'ai secrètement désactivé l'aim assist, je lui ai mis 10 / 0 et il pouvais absolument rien faire. A chaque fois il essayais de rentrer comme un débile mental dans ma box il loupais tout.

On relance une partie et je lui ai remis un 10 / 0.

Donc au final ton " bon joueur manette " c'est juste une grosse daube.

Si le mec est " bon " c'est juste à cause de son aimbot à la con pour qu'epic lui fasse cracher l'argent de sa maman pour acheter des danses à 10€.

Le truc sur Console c'est que les accessoires ne se vendent pas bien du coup il faut égaliser par le bas, la manette doit être la norme et le clavier souris l'exception. Les claviers et souris sont utiliser pour casser les accessoire qui émulaient les manettes sur la génération précédente, le fameux XIM4 .

Je répète :

Comment tu veut vendre des souris au joueurs console si tu force l'accélération matérielle ? Moi si j'active ce truc je met tout à côté, c'est normal et personne joue avec ça. Pareil si tu rajoute 100ms d'input lag sur le clavier.

Même mon pc d'il y à 20 ans n'avais pas ce lag.

ps : Le combo clavier + souris en USB c'est 50 balles maximum.

Données du topic

Auteur
dechetingrat6
Date de création
6 mars 2023 à 16:05:34
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 282