Pourquoi les applis de rencontre vont pas au bout du concept ?
Le 06 mars 2023 à 16:25:12 :
Le 06 mars 2023 à 16:23:45 :
Le 06 mars 2023 à 16:21:16 :
Le 06 mars 2023 à 16:03:20 :
Avec des notes et des commentaires inter-usagers comme Blablacar ?Je pense qu'ils voudraient, mais ça serait pas "très correcte"
En tant qu'accélérationniste je pense que ça vaudrait le coup de créer une telle application, ne serait-ce que pour faire advenir un précédent
Ça ne ferait qu'accroîte les inégalités.
Silvio Chado 22 cm - 120 commentaires - : 5⭐️ - "Très bien monté, je vous recommande les filles mais soyez prêtes à encaisser !"
Le 06 mars 2023 à 16:25:42 :
Bah si t'avais un compteur de bite sur le front d'une femme ça serait vraiment attirant ? quand bien même elle aurait 5 étoile ?
C'est la vérité de ce que veulent les gens aujourd'hui, ce ne serait qu'une petite accélération dans la marche naturelle des choses
Le 06 mars 2023 à 16:30:53 :
N'oubliez pas que ces aplis doivent vous donner l'illusion que vous rencontrerez la femme (ou l'homme) de votre vie
Si il y a des notes, y a plus d'illusion
C'est vrai c'est aussi un business de l'illusion... mais je pense qu'il survivrait à sa dissipation, et que les relations sexuelles prendraient définitivement leur dernier sens
Le 06 mars 2023 à 16:33:25 :
N'oubliez pas que ces aplis doivent vous donner l'illusion que vous rencontrerez la femme (ou l'homme) de votre vie
Si il y a des notes, y a plus d'illusionC'est vrai c'est aussi un business de l'illusion... mais je pense qu'il survivrait à sa dissipation, et que les relations sexuelles prendraient définitivement leur dernier sens
Si les moches sont exclu, t'imagine la réaction des gens ? (les wokes par ex)
Le 06 mars 2023 à 16:24:53 :
Le 06 mars 2023 à 16:11:49 :
Imagine sous Capucine la bonasse de 20 ans, 152 commentaires: " 4,5 ⭐️ - elle suce comme une déesse mais elle est chiante, à baiser et à jeter direct"Sous Célestin, 1 commentaire: " 1⭐️ - aucun feeling, aucune discussion, moche, commence à être chauve: passez votre chemin les filles"
Quel plaisir de revoir cette vidéo, la meilleure de sa chaîne quand il venait piquer les délires du forum
Maintenant ce sale vendu fait sponso sur sponso, répète 10 fois la même chose ("il pleut des cordes" sur la vidéo RDR2 online, "on espère qu'il s'en remettra" sur le jeu d'horreur là), des tests bâclés en 10 min où il sur-suce le jeu reçu en avance pour sortir la vidéo le jour de la sortie du jeu (TLOU2). En plus il doit être pété de thunes maintenant.
Le 06 mars 2023 à 16:35:30 :
Si il y a des notes, y a plus d'illusionC'est vrai c'est aussi un business de l'illusion... mais je pense qu'il survivrait à sa dissipation, et que les relations sexuelles prendraient définitivement leur dernier sens
À ton avis pourquoi les wokes se sont jamais emparés du sujet ? En réalité la mocheté brise tous leurs délires
Le 06 mars 2023 à 16:35:50 :
Je crois que gleeden avait testé a un moment ils ont arrêté car les mecs super vénères de ne pas pécho comme ils le voulaient écrivaient n’importe quoi sous le coup de la frustration , ça avait fait fuir les utilisatrices et donc la marchandise .
Ayaaaa oui prévisible, mais ce qui me fait surtout rire c'est que ça ait été testé bordel
Le 06 mars 2023 à 16:39:28 :
Le 06 mars 2023 à 16:35:30 :
À ton avis pourquoi les wokes se sont jamais emparé du sujet ? En réalité la mocheté brise tous leurs délires
Ils ont pas besoin de s'emparer du sujet vu qu'ils feront jamais ça, on est a une époque on les wokes sont une des cible principal de consommation
Données du topic
- Auteur
- EulDjokeur
- Date de création
- 6 mars 2023 à 16:03:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32