[Sondage] Vous apprenez la stérilité de votre partenaire...
Vous êtes en couple depuis plusieurs années. Vous êtes sincèrement heureux ensemble . Votre synergie est excellente, votre vie sexuelle épanouie, vos projets sont communs.
Mais lors de bilan médicaux, on apprend la stérilité* de votre partenaire. ( * : Incapacité de procréer ou de se reproduire.)
Quelle serait votre réaction et/ou votre choix face à cette nouvelle?
Je tiens à préciser que ce n'est pas pour juger, chacun a bien sûr le droit de choisir ce qui semble vital à sa vie, et fonder une famille est un point important pour beaucoup.
N'hésitez pas à partager votre avis
Le 03 mars 2023 à 08:06:52 :
Le 03 mars 2023 à 08:04:24 :
La seule raison d'avoir une partenaire c'est de se reproduire donc la question est vite réponduePas pour tout le monde apparemment et on peut toujours adopter, mère porteuse, potentiellement. Une personne stérile n'a donc pas de mérite à être aimée, ou d'intérêt à être?
Je n'aime pas le concept de mère porteuse, l'adoption c'est mort, je ne veux pas élever l'enfant de quelqu'un d'autre. Et si on aime c'est pour nous forcer à nous reproduire.
Le 03 mars 2023 à 08:09:52 :
Avoir des enfants est secondaires quand on aime quelqu'un
Ceci
Bordel je suis sûr qu'elle doit pas être très fertile
Le 03 mars 2023 à 08:20:10 :
Ma copine est très stressée et elle a ses règles seulement 4 ou 5 fois par an
Bordel je suis sûr qu'elle doit pas être très fertile
Et comment réagirais-tu si vous apprenez qu'elle est infertile (qui est différent de stérile, avec donc possibilité de vous reproduire PEUT-ÊTRE avec une aide médicale, injection d'hormone, ou transmettre son ovule dans une autre femme, qui serait donc son enfant biologique également, mais peut échouer et un parcours coûteux, éprouvant) ?
Données du topic
- Auteur
- TicTacPloof
- Date de création
- 3 mars 2023 à 07:47:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25