Topic de Khrushchev :

[REDPILL] Franchement soyons rationnelle pourquoi une meuf choisira VOUS ?

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

>> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > >

> > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > >

> > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > >

> > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > >

> > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > >

> > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > >

> > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > Force à toi.

> >

> > Merci.

> > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

>

> Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

Le 08 mars 2023 à 11:22:43 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

>> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

> >> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > >

> > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > >

> > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > >

> > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > >

> > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > Force à toi.

> > >

> > > Merci.

> > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> >

> > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

>

> Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

elles ont du mal à admettre qu'un mec lambda, qui fait des efforts sur lui, qui gagne sa vie honnêtement et sans prétention puisse se retrouver irrémédiablement seul.

"non c'est pas possible, on est pas comme ca nous les filles"
"je ne lui donnerai pas l'heure mais il y a sûrement une femme pour lui"

La redpill que vous allez prendre quand ces mecs se transformeront en pierre et que vous serez désespérément à la recherche du fameux "mec bien" pour vous poser vers 35 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

elles sont les architectes de leur futur malheur, c'est pas faute de les prévenir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

parce que je suis beau, riche, fort et intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513356170-risitas-blunt-perfecto.png

Le 08 mars 2023 à 11:30:51 :
parce que je suis beau, riche, fort et intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513356170-risitas-blunt-perfecto.png

j'ai une bonne aura notament https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527876770-jesus-leve-bras-sans-fond-recadre-veste-noir.png

Le 08 mars 2023 à 11:29:14 :

Le 08 mars 2023 à 11:22:43 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

> >> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > >

> > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > >

> > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > >

> > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > Force à toi.

> > > >

> > > > Merci.

> > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > >

> > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> >

> > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

>

> Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

Je me suis retrouvé par hasard en date avec une meuf qui m'a demandé si je connaissais JVC, elle avait fait sa thèse de master sur les sexshops et elle était parfaitement cinglée.
Je vois bien à quel point perso.

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > > >

> > > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > > Force à toi.

> > > > >

> > > > > Merci.

> > > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > > >

> > > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> > >

> > > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

> >

> > Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

>

> En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

Je me suis retrouvé par hasard en date avec une meuf qui m'a demandé si je connaissais JVC, elle avait fait sa thèse de master sur les sexshops et elle était parfaitement cinglée.
Je vois bien à quel point perso.

C'est vraiment un putain de point commun quand même. En plus je suis sûr qu'elle était attirante, c'est pas ça le soucis :hap:

Le 08 mars 2023 à 11:32:34 :

Le 08 mars 2023 à 11:29:14 :

Le 08 mars 2023 à 11:22:43 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > > >

> > > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > > Force à toi.

> > > > >

> > > > > Merci.

> > > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > > >

> > > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> > >

> > > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

> >

> > Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

>

> En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

Je me suis retrouvé par hasard en date avec une meuf qui m'a demandé si je connaissais JVC, elle avait fait sa thèse de master sur les sexshops et elle était parfaitement cinglée.
Je vois bien à quel point perso.

Les baises de zinzolax que tu dois faire avec ce genre de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 08 mars 2023 à 11:33:23 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > > > >

> > > > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > > > Force à toi.

> > > > > >

> > > > > > Merci.

> > > > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > > > >

> > > > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> > > >

> > > > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

> > >

> > > Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

> >

> > En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

>

> J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.

> Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.

> Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

Je me suis retrouvé par hasard en date avec une meuf qui m'a demandé si je connaissais JVC, elle avait fait sa thèse de master sur les sexshops et elle était parfaitement cinglée.
Je vois bien à quel point perso.

C'est vraiment un putain de point commun quand même. En plus je suis sûr qu'elle était attirante, c'est pas ça le soucis :hap:

Parisienne 6/10 je dirais. Attirante mais pas incroyable. Elle avait arrêté sa jeune carrière de banquière pour faire du théâtre.
J'ai pu l'embrasser et elle a pété un câble parce que j'ai insulté un alcoolique qui m'a dit de niquer ma mère sur les quais de Seine. Cinglée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 mars 2023 à 11:33:55 :

Le 08 mars 2023 à 11:32:34 :

Le 08 mars 2023 à 11:29:14 :

Le 08 mars 2023 à 11:22:43 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > > > >

> > > > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > > > Force à toi.

> > > > > >

> > > > > > Merci.

> > > > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > > > >

> > > > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> > > >

> > > > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

> > >

> > > Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

> >

> > En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

>

> J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.

> Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.

> Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

Je me suis retrouvé par hasard en date avec une meuf qui m'a demandé si je connaissais JVC, elle avait fait sa thèse de master sur les sexshops et elle était parfaitement cinglée.
Je vois bien à quel point perso.

Les baises de zinzolax que tu dois faire avec ce genre de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ouais si t'arrives jusqu'à la baise, le problème avec les folles c'est justement qu'elles peuvent prendre peur ou décider que t'es pas le bon gars pour elles pour des histoires anodines aux yeux des neurotypiques.

Parce que je suis le meilleur :ok: :-)))
D'ailleurs, Camille si tu me lis, j'ai pas changé de numéro.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Le 08 mars 2023 à 11:29:14 :

Le 08 mars 2023 à 11:22:43 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

> >> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > >

> > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > >

> > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > >

> > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > Force à toi.

> > > >

> > > > Merci.

> > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > >

> > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> >

> > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

>

> Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

Les kheyettes en même temps :rire:

Le 08 mars 2023 à 11:22:43 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

>> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

> >> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > >

> > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > >

> > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > >

> > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > >

> > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > Force à toi.

> > >

> > > Merci.

> > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> >

> > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

>

> Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

Je suis solitaire et fragilux comme beaucoup ici. Il y a rien de mal à préférer la compagnie virtuelle d'un bon Célestin au lieu d'un pervers de sites de rencontres qui vous parle en se masturbant.
Quand un khey dit qu'il renonçait aux femmes, ça passe mais quand c'est une kheyette qui dit qu'elle renonçait aux hommes, ça a l'air de déranger.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > > >

> > > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > > Force à toi.

> > > > >

> > > > > Merci.

> > > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > > >

> > > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> > >

> > > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

> >

> > Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

>

> En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

J'ai rencontré des kheyettes IRLs, même celles qui disaient être tranquilles cachaient des trucs, alors une nana qui te dit cash "je suis bien tarée"... Je suis curieux de voir à quel point :hap:

Les kheyettes en même temps :rire:

Tu m'as mentionné sans me terminer, étrange.
Mais oui je te confirme.

Le 08 mars 2023 à 08:40:44 :
En couple depuis 6 mois je réponds :
Ma copine dit que je n'ai pas de "défaut physique" que tout est "parfait" (c'est faux je suis un 6,5/10)
Elle est grande il lui fallait donc quelqu'un de plus grand qu'elle
Elle me trouve intelligent et je le suis au vu de mes études et mes expériences etc
Je suis assez drôle et populaire
Je ne sors pas tant que ça et je suis présent pour elle, sans être un simp

Tu additionnes tout ça, + le feeling qu'on a et j'enterre tous les mecs qui lui ont parlé.

Peut être qu'elle trouvera mieux plus tard, mais pour l'instant non

Oh bah alors, il me semblait que tu ne savais pas tattacher et que ca durait pas plus de 3 mois

Ultra BG
Unique
Personnalité unique
Style 10/10
Drôle
Charismatique
Je suis autant un batard qu’un mec gentil
Oseille
Ambitieux
Courageux
Intelligent
Cultivé
Audacieux
Bonne baise
Confiant

Le 08 mars 2023 à 11:43:34 :

Le 08 mars 2023 à 11:22:43 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:57 :

> >> Le 08 mars 2023 à 10:48:00 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 10:46:40 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 10:42:10 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:37:26 :

> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:23:33 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:21:57 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:13:36 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:12:01 :

> > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:08:21 :

> > > > > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 10:07:05 :

> > > > > > > > > > > >Aucune raison de me choisir.

> > > > > > > > > > > > Ah si, j'ai un vagin, mais je l'utilise pas donc on en revient au premier point :snif2:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu portes bien ton pseudo khey

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Kheyette svp

> > > > > > > > > > Tu serais gentil de ne pas rajouter à ma peine mon khey

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mon oeil, trans peut être mais pas plus loin. On est sur le 18-25

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as des problèmes à régler avec toi-même au vu de ton incapacité de voir la détresse d'autrui.

> > > > > > > > Ça aurait été plus classe de se taire franchement, je parle de mon malheur et le mec m'accuse d'être un trans.

> > > > > > >

> > > > > > > D'expériences une nana pas moche en détresse sur un forum pareil, c'est un immense red flag niveau insécurité et tout le catalogue qui va avec. TOUJOURS.

> > > > > >

> > > > > > J'ai jamais dis que j'avais pas de souci d'ordre psychologique mais de là à insister que je suis un trans.

> > > > > > Donc on me choisi pas car je suis tarax, voilà qui est plus logique.

> > > > >

> > > > > Merci pour ta franchise et ton honnêteté. Donc tu sais le chemin qui te reste à faire pour avoir une vie sentimentale plus stable :oui:

> > > > > Force à toi.

> > > >

> > > > Merci.

> > > > Osef d'une vie sentimentale. Moi j'en veux plus. Les mecs sont mauvais. Je préfère choisir ma santé.

> > >

> > > Enfin, je ferais une exception pour supermale, celui qui aura vaincu ses démons.

> >

> > Tu nous la feras pas, si tu postes comme tout le monde ici, c'est que cela te laisse pas si indifférent comme tout le monde, sinon tu n'aurais pas cliqué et posté à plusieurs reprises ici.

>

> Vous feediez des inepties sur la superficialité féminine, à un moment c'est drôle mais je ne suis pas convaincue que ça arrange tout le monde. Fallait recadrer un peu.

En même temps c'est un exutoire ici, croire qu'on est tous 100% tarés relève d'un manque de jugement important quand même. (J'ai pas dit qu'il y avait que des personnes saines)

J'ai juste donné mon avis pour orienter la discussion vers d'autres aspects.
Je ne crois pas que vous soyez tous tarés. Dans le genre tarée, je suis blindée, qui suis-je pour juger. En revanche je veux pas d'hommes, ils sont mauvais pour moi (le contraire étant possible), j'en ai assez vu pour me faire ma propre opinion. C'est ce que je ressens, pour une fois que j'ai pas à me mentir pour rassurer la société. J'admets mon manque de jugement mais je sais ce que je veux pas.
Bonne chance aux kheys qui veulent être la meilleure version d'eux même, d'abord pour vous même et si ce faisant vous trouviez la bonne, tant mieux.

Tarée à quel point ?

Elle dit que les hommes sont mauvais pour elles et elle est sur JVC, c'est facile d'estimer à quel point.

Je suis solitaire et fragilux comme beaucoup ici. Il y a rien de mal à préférer la compagnie virtuelle d'un bon Célestin au lieu d'un pervers de sites de rencontres qui vous parle en se masturbant.
Quand un khey dit qu'il renonçait aux femmes, ça passe mais quand c'est une kheyette qui dit qu'elle renonçait aux hommes, ça a l'air de déranger.

Dans tous les cas, tu dis vouloir de l'attention imméritée qui découle pas de tes accomplissements, de tes qualités humaines mais seulement de ton appartenance au sexe féminin, tout en sachant que les Célestin qui te simp espèrent TOUS te baiser à moyen terme.
Folle ou pas, tu restes une français très lambda.
Et quand un khey dit renoncer aux femmes, on peut le comprendre à condition que les femmes le rejettent sans cesse, il renonce pas aux femmes par trouble psychologique mais par constat d'échec.

Le 08 mars 2023 à 11:45:47 :
Ultra BG
Unique
Personnalité unique
Style 10/10
Drôle
Charismatique
Je suis autant un batard qu’un mec gentil
Oseille
Ambitieux
Courageux
Intelligent
Cultivé
Audacieux
Bonne baise
Confiant
Génie
Artiste

Je baise qui je veux.

Wow, enfin quelqu'un qui mérite une Magalax alors.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Khrushchev
Date de création
8 mars 2023 à 07:33:33
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 161