Topic de Paellas :

Accepter l'abandon

  • 1

Et ne plus en souffrir, on fait comment bordel ?

Ça fait plus d'un an maintenant, et les souffrances sont comme au premier jour, horrible.

En vieillissant et en finissant par devenir un boomer passif tellement la vie l'a rincé

Le 08 mars 2023 à 05:58:51 :
En vieillissant et en finissant par devenir un boomer passif tellement la vie l'a rincé

Plutôt mourir, ça me fait moins peur.

Borderline ?

Il faut juste se protéger : ne pas s’attacher et ça n’existe pas le : c’est plus fort que moi

Tu prends l’ascendant dans les relations et tu arrêtes de te soumettre aux gens c’est eux qui finiront par ne plus t’abandonner et avoir peur que tu te casses inverse les rôles et ne montre pas de fail liée à ta peur

Accumuler les relations même si c’est pas qualitatif déjà le sentiment d’être entouré est plus rassurant après un abandon d’une personne importante pour toi et apprendre à te suffire de toi même, même si c’est dure tu avais des parents qui t’ont rejeté ?
Surtout arrêter l’idéalisation d’une seule personne il y a des gens intéressant partout toutes les qualités que tu trouves chez cette personne projette la ‘ les autres aussi peuvent être ainsi ‘ et tu comprendras rapidement qu’ils sont pas singulier et que tu peux trouver mieux ailleurs
Je ne sais pas j'ai du mal à l'accepter aussi ..

Le 08 mars 2023 à 06:00:39 :
Borderline ?

Il faut juste se protéger : ne pas s’attacher et ça n’existe pas le : c’est plus fort que moi

Tu prends l’ascendant dans les relations et tu arrêtes de te soumettre aux gens c’est eux qui finiront par ne plus t’abandonner et avoir peur que tu te casses inverse les rôles et ne montre pas de fail liée à ta peur

J'ai essayé énormément de choses, j'ai jamais eu de mal à construire des liens alors j'en ai profité pour en faire avec des gens qui me ressemblent, mais ça n'a rien changé, ce sentiment était toujours là pour me rappeler ce que je ne retrouverai jamais.

J'ai essayé les médicaments et encore aujourd'hui je suis sous traitement, mais pour l'instant aucun résultat positifs, j'ai juste l'impression de perdre le peu d'âmes qu'il me reste.

Sinon pour tes conseils pour les relations, c'est ce que je fais maintenant, mais le passé reste présent, je n'arrive pas à accepter la réalité :)

Le 08 mars 2023 à 06:04:37 :
Je ne sais pas j'ai du mal à l'accepter aussi ..

On va tout les deux devenir fou :)

Le 08 mars 2023 à 06:07:13 :

Le 08 mars 2023 à 06:00:39 :
Borderline ?

Il faut juste se protéger : ne pas s’attacher et ça n’existe pas le : c’est plus fort que moi

Tu prends l’ascendant dans les relations et tu arrêtes de te soumettre aux gens c’est eux qui finiront par ne plus t’abandonner et avoir peur que tu te casses inverse les rôles et ne montre pas de fail liée à ta peur

J'ai essayé énormément de choses, j'ai jamais eu de mal à construire des liens alors j'en ai profité pour en faire avec des gens qui me ressemblent, mais ça n'a rien changé, ce sentiment était toujours là pour me rappeler ce que je ne retrouverai jamais.

J'ai essayé les médicaments et encore aujourd'hui je suis sous traitement, mais pour l'instant aucun résultat positifs, j'ai juste l'impression de perdre le peu d'âmes qu'il me reste.

Sinon pour tes conseils pour les relations, c'est ce que je fais maintenant, mais le passé reste présent, je n'arrive pas à accepter la réalité :)

Mais qu’est-ce que tu cherches précisément ? L’amour inconditionnel ? Quelqu’un capable de ne jamais t’abandonner je suppose dans le domaine amoureux ou même amicale ?

Le 08 mars 2023 à 06:10:08 :

Le 08 mars 2023 à 06:07:13 :

Le 08 mars 2023 à 06:00:39 :
Borderline ?

Il faut juste se protéger : ne pas s’attacher et ça n’existe pas le : c’est plus fort que moi

Tu prends l’ascendant dans les relations et tu arrêtes de te soumettre aux gens c’est eux qui finiront par ne plus t’abandonner et avoir peur que tu te casses inverse les rôles et ne montre pas de fail liée à ta peur

J'ai essayé énormément de choses, j'ai jamais eu de mal à construire des liens alors j'en ai profité pour en faire avec des gens qui me ressemblent, mais ça n'a rien changé, ce sentiment était toujours là pour me rappeler ce que je ne retrouverai jamais.

J'ai essayé les médicaments et encore aujourd'hui je suis sous traitement, mais pour l'instant aucun résultat positifs, j'ai juste l'impression de perdre le peu d'âmes qu'il me reste.

Sinon pour tes conseils pour les relations, c'est ce que je fais maintenant, mais le passé reste présent, je n'arrive pas à accepter la réalité :)

Mais qu’est-ce que tu cherches précisément ? L’amour inconditionnel ? Quelqu’un capable de ne jamais t’abandonner je suppose dans le domaine amoureux ou même amicale ?

Je ne cherche plus l'amour, je l'ai déjà trouvé.
Je veux le revoir, et comme c'est impossible, j'en souffre.

La seule solution à ce problème c'est d'accepter ce problème inévitable, enfin il y'a bien une autre solution qu'on connait tous :)

Je veux juste accepter et vivre en paix avec ce fait, je n'y arrive pas. :)

J'ai le cœur tellement lourd actuellement, impossible de dormir, je ne peux que subir cette tare :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Paellas
Date de création
8 mars 2023 à 05:58:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 280