Topic de Red-Son :

Conseillez moi un sport

Je faisais full plongées/surf mais je me suis éloigné de la mer et je commence à me ramollir

J'ai essayé la muscu pendant un an, alors oui c'est cool tu prends du muscle à fond mais c'est le néant du fun et quand je vois les gymbro souples et agiles comme des briques ça me fait chier de perdre ça.

Les trucs chiants à crever comme la course et les sports de combat c'est mort.

J'ai pensé à l'escalade en bloc mais est-ce que tu te fais pas chier à la longue ? Sinon waterpolo mais je sais pas si ya des clubs débutants.

Vous faites quoi comme sport un minimum fun les kheys ?

Un cul de ma collection perso pour remercier les kheys qui ont cliqué et lu : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678106302-img-20210914-wa0003.jpg

Le parkour khey, c'est gratuit suffit d'avoir de bonnes chaussures qui grippent, faisable partout (surtout en ville), très grosse communauté avec des autodidacte pour la grande majorité, permet de se dépasser mentalement et physiquement, t'apprends a voir ton environnement d'une nouvelle manière

Edit : c'est un gros point fort sur le cv si tu veux go armée, police ou pompier (la discipline a été crée par un pompier et développée par le fils de celui-ci)

Perso j'ai fait un an de tennis, c'était sympa
Pourquoi tu te ferais chier à l'escalade de bloc

Le 06 mars 2023 à 13:43:55 :
Perso j'ai fait un an de tennis, c'était sympa

Pas con j'avais fait du badminton en compétitif mais ça m'avait saoulé, tennis ça peut être marrant

Merci pour le cul, pour avoir été cycliste je peux te conseiller le VTT c'est fun et tu peux commencer assez modestement pour essayer

Le 06 mars 2023 à 13:42:56 :
Le parkour khey, c'est gratuit suffit d'avoir de bonnes chaussures qui grippent, faisable partout (surtout en ville), très grosse communauté avec des autodidacte pour la grande majorité, permet de se dépasser mentalement et physiquement, t'apprends a voir ton environnement d'une nouvelle manière

Ya des communautés ou des trucs du genre pour trouver des gens qui en font ?

Le 06 mars 2023 à 13:44:17 :

Sur le papier ça peut être rigolo, ya de la progression. Ça demande souplesse force et agilité. Mais ouais c'est peut être vite répétitif

Le 06 mars 2023 à 13:48:06 Red-Son a écrit :

Sur le papier ça peut être rigolo, ya de la progression. Ça demande souplesse force et agilité. Mais ouais c'est peut être vite répétitif

Plus répétitif que le tennis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 mars 2023 à 13:46:17 :
Merci pour le cul, pour avoir été cycliste je peux te conseiller le VTT c'est fun et tu peux commencer assez modestement pour essayer

Le problème c'est que j'ai zéro endurance dans les jambes et rouler sur route je trouve ça vite chiant

Edit : ha ouais VTT dans la nature j'avais pas pensé bonne idee

Le 06 mars 2023 à 13:46:28 :

Le 06 mars 2023 à 13:42:56 :

Ya des communautés ou des trucs du genre pour trouver des gens qui en font ?

pour trouver d'autres pratiquant il y'a des appli comme urbn jumpers pour trouver des spot trouvés par des tracer (ceux qui font du parkour). Du village aux grandes villes tu trouveras toujours des personnes pour pratiquer, c'est une très belle communauté soudée

il y'a même des rassemblements organisé par des groupe de parkour comme la french freeRun familly, West Coast, wizzy...) dans les grandes villes

Le 06 mars 2023 à 13:49:02 :

Le 06 mars 2023 à 13:48:06 Red-Son a écrit :

Plus répétitif que le tennis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le fait d'avoir un adversaire ajoute pas mal de variabilité

Le 06 mars 2023 à 13:47:10 :
Le squash :oui:

J'avais oublié ce sport bordel, c'est vrai que ça a l'air fun

Le 06 mars 2023 à 13:52:27 :
Sacré cul

Et t'as pas vu les seins, elle était gaulée cette meuf c'était absolument n'importe quoi

Le 06 mars 2023 à 13:53:31 :
Boxe thaï comme moi :cool:

Vraiment pas mon truc les sports de combat

Données du topic

Auteur
Red-Son
Date de création
6 mars 2023 à 13:39:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24