J'ai pas envie de finir au RSA les kheys , parce que ok pour certains c 'est la vir de reve mais de 1 personne ne sera fier de toi , sauf les kheys , que tu sois au RSA .
Et pour les meufs c'est très compliqué aussi , aucune meuf sauf les magalies n'est intéréssé par un mec au rsa . Tu peux à la limite mentir pour te vider les boules ou pour quelques mois , mais au bout d'un moment tu seras démasqué et ça sera fini
au rsa t'es ultra limité financièrement aussi , donc si tu veux te faire plaisir en voyageant par exemple c'est chaud ....
Bref je pourrais continuer encore longtemps mais lĂ n'est pas le but du topic
je ne détaillerai pas ma situation mais en gros cette année c est la derniere chance pour mes études , soit je réussis et je serais aux anges ou soit je fail et dans ce cas là je change de vie en allant bosser un an en asie pour ensuite reprendre les études
je sais que c'est encore faisable et que rien n est encore perdu mais ma vie ressemble Ă rien en ce moment , j'ai aucune motivation
et c 'est Ă cause de ce manque de motivation que j'en suis lĂ , et oui c'est en partie de ma faute , pas completement mais j'y suis un peu pour quelque chose
llà enfait je suis dans un immense trou dont la montée est vraiment épuisante
j'espère sincèrement que dans un an je serais quelqu'un de meilleur , avec une vie un peu mieux quand meme parce que là c le néant , et plus puceau aussi
bref cimer d avoir lu et si vous etiez dans une situation critique et que vous avez réussi à remontez n hesitez pas à partager votre experience