Topic de GenetiqueAlpha :

27 ans, je vous explique comment être bien.

  • 1

27, 0 doses, 0 piqures, 0 Alcool, 0 Tabac, 0 drogue, 0 Médicaments, 0 problèmes de santé.

Le secret : Sports, Travail, prendre soin de soi, être Naturel, Alimentations en évitant le plus possible les aliments transformé, évitez les produits type Lidl, Carrefour et compagnie .

Ne pas avoir de voiture et aussi très important en tant que citadins, ça coûte cher et surtout ça rend paresseux + perte de temps.

Évitez le salariat, travaillez uniquement à votre compte.

J'ai arrêté à ne pas avoir de voiture

Le 28 février 2023 à 22:44:42 :
J'ai arrêté à ne pas avoir de voiture

j’habite dans une grande ville du sud avec un maire écolo, absolument aucun intérêt à avoir une voiture.

Si t’est à la campagne ou endroit un peu isolé je comprend que t’ai besoin d’une bagnole .

Le 28 février 2023 à 22:45:51 :

Le 28 février 2023 à 22:44:42 :
J'ai arrêté à ne pas avoir de voiture

j’habite dans une grande ville du sud avec un maire écolo, absolument aucun intérêt à avoir une voiture.

Si t’est à la campagne ou endroit un peu isolé je comprend que t’ai besoin d’une bagnole .

J'habite dans une grande ville du sud aussi et sans la voiture tu ne vis pas

Le 28 février 2023 à 22:47:18 :

Le 28 février 2023 à 22:45:51 :

Le 28 février 2023 à 22:44:42 :
J'ai arrêté à ne pas avoir de voiture

j’habite dans une grande ville du sud avec un maire écolo, absolument aucun intérêt à avoir une voiture.

Si t’est à la campagne ou endroit un peu isolé je comprend que t’ai besoin d’une bagnole .

J'habite dans une grande ville du sud aussi et sans la voiture tu ne vis pas

J’ai un VTT et un scooter pour me déplacer , 0 soucis, 0 bouchons, 0 stationnement, 0 amendes , 0 réparations , 0 pannes , 0 Road rage , 0 essences , 0 entretiens , assurance 15 euros par mois . 2 litres au 100 :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
GenetiqueAlpha
Date de création
28 février 2023 à 22:41:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 154