Topic de Davolio :

Je deteste comment est devenu la société

  • 1

Petit coup de gueule du soir

Je n'aime pas comment est devenue la société. On vit dans un monde où les gens ne pensent que à eux mêmes, où ont te fout la pression dans les entreprises pour des choses qui sont futiles.

Il y a de + en + de gens dépressifs ou agressifs car on ne se sent plus à sa place, où est l'esprit de camaraderie, la simplicité de vivre ?

Un monde où les valeurs se perdent voir pire, sont critiqués.

Tu as eu savoir vivre ? = on te critique.

Tu prend des nouvelles de tes proches, tu t'interesse à eux ? On s'ent fout de toi.

C'est malheureux mais pour être épanoui il faut accepter une part de solitude et créer ses propres valeurs

Et je bide en plus, si on ne parle de pas de ass ou de feet personne ne répond ici
Je suis totalement d’accord avec toi on nous encourage discrètement à être de plus en plus individualiste
On nous encourage à faire de plus dn plus des bullshit job qui sont en réalité inutile et servent à faire devenir riche un patron
Et si tu oses être un peu différent tu es mis de côté car tu es bizarre alors que tu n’acceptes juste pas ces codes de merd

"Je suis totalement d’accord avec toi on nous encourage discrètement à être de plus en plus individualiste
On nous encourage à faire de plus dn plus des bullshit job qui sont en réalité inutile et servent à faire devenir riche un patron
Et si tu oses être un peu différent tu es mis de côté car tu es bizarre alors que tu n’acceptes juste pas ces codes de merd"

Exact, les bullshit job on en parle pas assez, mais se faire mettre la pression pour un métier useless dans la société rip quoi.

Je me suis toujours fais un point d'honneur d'être intègre et même ça on se fait chier dessus par les gens

Merci pour la réponse kheyou

Ça s'appelle vivre dans le capitalisme l'op, pour synthétiser.
  • 1

Données du topic

Auteur
Davolio
Date de création
2 mars 2023 à 19:04:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 186