Topic de MouleFritz92i :

Suffit de voir les indiens pour prouver que vous êtes juste sélection naturaled

Le 02 mars 2023 à 19:14:13 :
et tu fais quoi dans la vie l'op pour être de si bon conseil ?

Apparemment il regarde des vidéos de développement personnel sur base de théorie de l’attraction et croit que ca va lui permettre de surmonter sa condition d’Homme sans.

Je suis saisonnier, je vais ou je veux, je taffe, je met de côté, je pars en vacances,
La par exemple je gagne 2k et taffe 3 jours semaine en Éducateur dans la protection de l'enfance.
J'ai arrêter l'école a 16 ans, no diplôme ;)
Et ducoup toujours personne pour me contredire ?
Dommage je pensais que vous aviez de vrai raison

Le 02 mars 2023 à 19:14:59 :

Le 02 mars 2023 à 19:11:21 :

Le 02 mars 2023 à 19:06:57 :
Exacte, c'est aussi pour ça que bizarrement tu n'a pas de dépressif en zone de guerre ou dans les pays pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479052914-trump.png

Le Lesotho et la république centre africaine ces fameux pays avec un indice de développement god tier. Quest-ce qui faut pas lire sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677780678-d32eea38-df60-433e-9b55-590523ef1226.png

Je parle de dépression, pas de suicide. Les deux n'ont pas forcément de relation fragiluxe, rien qu'à ta logique je vois que tu n'a jamais rien vécus de spécial dans la vie pour ne pas comprendre que bien d'autres choses que la dépression peuvent d'amener au suicide

La dépression est perçue très différemment selon les cultures ce n’est pas un indicateur aussi objectif que le taux de suicide qui est autrement plus un indicateur de souffrance psychique :) bouffon

Le fort taux de suicide chez les paysans j’imagine que ça n’a rien à voir non plus avec la dépression :) ils petent le feu avec leurs dettes et leur isolement social pendant des années puis tout à coup ils se suicident.

Le 02 mars 2023 à 19:15:51 :
Je suis saisonnier, je vais ou je veux, je taffe, je met de côté, je pars en vacances,
La par exemple je gagne 2k et taffe 3 jours semaine en Éducateur dans la protection de l'enfance.
J'ai arrêter l'école a 16 ans, no diplôme ;)

gg
maintenant il faut comprendre que si tu veux que les autres suivent ton exemple, il vaut mieux ne pas les prendre de haut et mettre en valeur ton parcours et la possibilité de s'en sortir, pour les inspirer.

Je ne fais que m'adresser à tout les topics de ouin ouin sans excuse, je ne met pas en valeur mon parcours, on me pose une question je répond ;)

on s'en branle de ce que t'as à dire mon reuf

Tu nous a juste sorti le : " T'es dépressif ? Bah sors" avec des propos très alambiqués pour te branler intellectuellement. T'as sûrement la maturité d'un gosse attardé de 15 ans puisqu'on ressent en lisant tes propos que tu les as tapés comme si tu étais le premier Jean-Foutre à tenir ce discours.

Enfoiré le malheur c'est pas comme à la boucherie où tu tires ton ticket pour attendre que ça soit ton tour. Tant qu'on y est les Indiens peuvent pas se plaindre parce qu'en Afrique il y a des gens qui meurent de faim :( Eux au moins ils ont de la terre à damer :(

Sophiste de merde

Sans déconner, vous n'avez jamais connu la faim

Perso si, j'ai déjà crever la dalle pdt des semaines jusqu'a ne plus avoir la force se lever, penser qu'a ça, avoir le ventre tout dur et avoir le palais de la bouche tout sèche jusqu'à avoir des douleurs lorsque je mange enfin, je sais ce qu'est la faim la vraie c'est littéralement toute mon enfance

Je sais pas de quoi tu parles avec ton instinct de survie, quand tu crèves la dalle tu t'affaiblis sans plus

Les fameux "'pauvres" dans les pays bidons villes africains ou que sais-je, ils sont pas isolés, ils vivent entre communautés et se débrouillent entre eux, y a un monde entre être pauvre parmi les pauvres et être pauvre chez les riches

J'ai été SDF a mes 11 ans, empêché ma mère de se suicider 4 fois, battu par mon père et je me drogue depuis mes 14 ans, tout est nofake
La dépression c'est une maladie, je le répète
Contredire l'idée que le problème vient de l'inaction, c'est du déni.
C'est sur que c'est plus facile de rester chez soi a ne rien faire que de se bouger le cul.
C'est tout autant plus facile de se trouver des excuses que de chercher une solution.
C'est bien pour cela que les gens attendent une grosse galère pour changer une mauvaise habitude.
Ne changer rien, mais ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE dans ce cas, non ?

Données du topic

Auteur
MouleFritz92i
Date de création
2 mars 2023 à 19:02:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 325