AYAAAA la METEO annoncée CHEZ MOI pour les 2 prochaines SEMAINES :rire:
je rappelle que l'eau c'est la vie
le french dream:
- petite inflation à deux chiffres
- petit salaire minable après 5 années d'étude
- petit meublé ikea loué à prix d'or pour vivre dans une cagette qu'un boomer a acheté pour 3 francs six sous il y a 40 ans
- petit renault capture à 40k
- petit temps maussade et ambiance morose
- ville dégueulasse et GR
Le 06 mars 2023 à 11:25:44 :
Putain tu as grave de la chance, moi dans le Sud c'est abusé, ça fait 3 mois qu'il a pas flotté, mon massif et sec c'est abusé, j'ai les photos des années précédentes a la meme période, je pense que c'est le début d'année le + sec qu'on a jamais eu
je rappelle que l'eau c'est la vie
L'eau c'est peut être la vie mais je crois que l'être humain a besoin de vitamine (apporté par le soleil), là on va juste décrépir en fait
Le 06 mars 2023 à 11:29:29 :
Putain tu as grave de la chance, moi dans le Sud c'est abusé, ça fait 3 mois qu'il a pas flotté, mon massif et sec c'est abusé, j'ai les photos des années précédentes a la meme période, je pense que c'est le début d'année le + sec qu'on a jamais eu
je rappelle que l'eau c'est la vieL'eau c'est peut être la vie mais je crois que l'être humain a besoin de vitamine (apporté par le soleil), là on va juste décrépir en fait
Les vitamines qu'apporte le soleil passent au travers des nuages BTG ?
Le 06 mars 2023 à 11:30:15 :
Le 06 mars 2023 à 11:29:29 :
je rappelle que l'eau c'est la vieL'eau c'est peut être la vie mais je crois que l'être humain a besoin de vitamine (apporté par le soleil), là on va juste décrépir en fait
Les vitamines qu'apporte le soleil passent au travers des nuages BTG ?
Pas quand la couverture nuageuse est si épaisse qu'il faut allumer les lumières chez nous en pleine journée si ?
Le 06 mars 2023 à 11:28:23 :
le french dream:
- petite inflation à deux chiffres
- petit salaire minable après 5 années d'étude
- petit meublé ikea loué à prix d'or pour vivre dans une cagette qu'un boomer a acheté pour 3 francs six sous il y a 40 ans
- petit renault capture à 40k
- petit temps maussade et ambiance morose
- ville dégueulasse et GR
et quand il fait beau on te fait culpabiliser d'être t'es content
Le 06 mars 2023 à 11:39:29 :
Le 06 mars 2023 à 11:35:33 :
Le 06 mars 2023 à 11:28:07 :
Mais le nord de la France est avec nous dans la galère
Et je le touche justement
Données du topic
- Auteur
- ThibautCourtou