Topic de MyBrother1111 :

La série DARK c’est vraiment de la MERDE

« Gngngng debut c’est la fin et la fin c’est le début » « Gngngn passe present futur c’est pas consécutive » « gngngn la question c’est pas comment mais quand » ptn combien de fois ils nous pendent ces phrases de merde qui ne veulent rien dire pour se la jouer intelligents

Bordel surcoté, c’est juste une série de voyage dans le temps et tlm hype dessus juste par rapport au bordélique de l’arbre généalogique, bordel mais michael qui est enfaite le père de Jonas, mais bien sûr mon cul oui ils ont fumé ou quoi les real ? En plus j’ai tjrs pas compris le but des voyageurs temporels (sic mindus) pk ils font ça et aussi pk jonas et martha sont des elements clés de la boucle ?

Bordel si vous comprenez rien à cette série, c normal car c’est comme avec le film « Tenet » , ils veulent faire des scènes intelligentes sans même que le real comprenne

Déjà première incohérence dès le premier épisode, si Mikkel est vrmt le père de Jonas, comment ça se fait que jonas et mikkel enfant se croisent quand ils vont dans la forêt alors que normalement jonas ne doit pas être né :rire:
Meilleure série au monde

[13:00:20] <Tchoupim>
Meilleure série au monde

Le 03 mars 2023 à 15:15:17 :
Déjà première incohérence dès le premier épisode, si Mikkel est vrmt le père de Jonas, comment ça se fait que jonas et mikkel enfant se croisent quand ils vont dans la forêt alors que normalement jonas ne doit pas être né :rire:

ouais ok on voit le niveau si t'as deja pas compris ça n'essaye pas de regarder autre chose que des téléréalités

un allemand fou casse son clavier

bientôt l'op va découvrir que ce sera le tour de stranger things et de quasi 90% de netflix

incroyable

Le 21 mai 2023 à 13:03:52 :

Le 03 mars 2023 à 15:15:17 :

ouais ok on voit le niveau si t'as deja pas compris ça n'essaye pas de regarder autre chose que des téléréalités

bah explique

Meilleur série de Netflix

Jonas et martha ont eu le unknow et c'est depuis lui que toute la boucle commence

La série est un peu surcotée et la 3ème saison n'était vraiment pas folle mais dans l'ensemble c'était pas trop mal :(

Le 21 mai 2023 à 13:05:21 :
Meilleur série de Netflix

Jonas et martha ont eu le unknow et c'est depuis lui que toute la boucle commence

mais ça s'explique par la science ou c'est magique :( ?

Je veux bien le croire, Rinneldino a été incapable de me la vendre
C'est éclatax en effet
Pourquoi netflix n'a que des daubes made in france et en allemagne ils ont ça ? Adaptation au marché ? Le golem allemand est moins médiocre que le golem français ?

Le 21 mai 2023 à 13:08:52 :
Je veux bien le croire, Rinneldino a été incapable de me la vendre

Puis c'est allemand c'est des escrocs :(

C'est sympa mais ça traine en longueur et ça finit par boucler pour rien
J'ai regardé la 1ere saison, j'ai bien compris l'arnaque
La série qui t'ajoute une nouvelle boucle pour complexifier l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ils peuvent faire ça à l'infini, et il n'y aura aucune explication à la fin

Bah c'est de la science fiction le voyage dans le temps

Mais c'est clairement un sujet difficile à traiter et dark est la meilleure série qui en parle

L'histoire est simple à comprendre au final

Un scientifique a perdu son fils dans un accident de voiture. Fous de chagrin il passe toute sa vie à construire une machine à voyager dans le temps pour sauver son fils

En faisant ça il va créer 2 mondes parallèles. Le premier monde que l'on suit dans la saison 1 et 2 où tout le monde a tendance à se cacher des choses et le deuxième monde qu'on suit dans la saison 3 où tout le monde a tendance a être trop honnête

La boucle part de jonas du premier monde et martha du deuxième qui font un enfant qu'on voit dans la 3ème saison

Et depuis lui tu as tout l'arbre généalogique avec les nielsens etc

A la fin martha et jonas voyage dans le vrai monde et sauve le fils du scientifique de son accident de voiture

Au final le scientifique a sauvé son fils mais il le sera jamais

J'ai adoré cette fin très simple et poétique après avoir été embrouillée l'esprit pendant toute la série

Ils ne sont pas tombés dans une fin cliché du genre "la fin c'est le début lol"

La scène où c'est sombre elle est bien n'empêche

Données du topic

Auteur
MyBrother1111
Date de création
3 mars 2023 à 15:14:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 124