Topic de MarkHoffman_7 :

Votre niveau de ressentiment envers les femmes ?

Alors, quel est votre niveau de rancœur envers les femmes d'aujourd'hui ? :(
Je crois qu’au fond y’en a pas mal qui s’en foutent des femmes. Honnêtement j’en suis a un point
Aucun, j'arrive pas à m'aimer donc je comprends pourquoi je ne suis pas aimé par elles
Pourquoi aurait-on une quelconque rancoeur contre les femmes si ce n'est du au fait de ne pas leur plaire ? C'est la vie, seuls les bg de TikTok/insta se tapent les plus belles meufs et les moches n'ont pas le droit Ă  une miette, mais personne ne peut rien y faire :hap:

Le 28 février 2023 à 21:47:47 :
Pourquoi aurait-on une quelconque rancoeur contre les femmes si ce n'est du au fait de ne pas leur plaire ? C'est la vie, seuls les bg de TikTok/insta se tapent les plus belles meufs et les moches n'ont pas le droit Ă  une miette, mais personne ne peut rien y faire :hap:

Tu n'es pas obligé d'avoir de la rancœur envers les femmes, tu peux voter "inexistant".

Le 28 février 2023 à 21:47:34 :
Aucun, j'arrive pas à m'aimer donc je comprends pourquoi je ne suis pas aimé par elles

Apprends Ă  t'aimer khey

aucun problème, c'est les règles du jeu qu'il faut detester, pas les joueurs :(
50%, elles m'attirent mais elles sont insupportables dès qu'elles parlent très souvent

Le 28 février 2023 à 21:51:22 :
aucun problème, c'est les règles du jeu qu'il faut detester, pas les joueurs :(

C'est vrai, mais les joueurs profitent quand même bien des règles truquées...

Ta mère est aussi une femme hein. Ta fille aussi

Le 28 février 2023 à 21:53:03 :
à voté :)

Le 28 février 2023 à 21:47:34 DrapeauRusse a écrit :
Aucun, j'arrive pas à m'aimer donc je comprends pourquoi je ne suis pas aimé par elles

Le 28 février 2023 à 21:47:47 :
Pourquoi aurait-on une quelconque rancoeur contre les femmes si ce n'est du au fait de ne pas leur plaire ? C'est la vie, seuls les bg de TikTok/insta se tapent les plus belles meufs et les moches n'ont pas le droit Ă  une miette, mais personne ne peut rien y faire :hap:

C'est normal que les 80% ragent par frustration, la haine n'a pas besoin de raison éclairé :)

J aime les femmes

Le 28 février 2023 à 21:53:22 :
Ta mère est aussi une femme hein. Ta fille aussi

J aime maman, et je t aime aussi, Bébé

Envers quelques unes, pas envers les femmes

Inexistant en dépit de ce que pense glados https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je ne hais pas les femmes mais leurs comportements méprisants envers les hommes moches.

Par exemple être amie avec un moche aucun problème, mais dès que le moche va proposer davantage il va se faire recaler.

En gros entre un ami et un bouffon amuseur de sa reine il n'y a aucune différence.

Je n'ai jamais vu aucune "amie" me recommander auprès d'une de ses amies. Elles savaient toutes que je souffrais et se contentaient de dire "ne t'en fait pas tu trouveras chaussure à ton pieds".

Cette hypocrisie crasse m'a fait perdre du temps de vie limité et irrécupérable.

Sans parler des femmes qui te ghostent des semaines pour revenir te demander un service. Pour te reghoster derrière.

Je considère leur indifférence comme du mépris. Beaucoup pleurent pour des causes mais jamais pour les hommes en misère sexuelle et affective, et ils sont des millions.

Données du topic

Auteur
MarkHoffman_7
Date de création
28 février 2023 à 21:46:26
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 114