Topic de OrlanePol :

En juillet 2014 je bouclais déjà sur Orlane 2 MOIS après notre RENCONTRE

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677792949-image-2023-03-02-223549668.png

moi, l’année dernière je suis parti en colo c’est assez bien,je voulais avoir des tonnes de copines mais j’ai fait le foireux et du coup je n’en ais pas eu une seule ! 🙁 cette année,je repars en colo, je suis plus mûr dans ma tête, et je veux juste me faire une seule VRAIE amie et rester en contact avec elle. Il vaut mieux avoir 1 bonne amie qui tiendras vraiment a toi plutôt que 10 mauvaises qui se fouteront de ta gueule, toutes ensembles, a la première occaison !! Croyez moi en mon expérience !!! je suis sur que je vais réussir a m’en faire une comme aux vacances d’avril, je me suis fait une super amie de vacances, elle me manque un peu et j’attends qu’on s’écrive des lettres 😀 la séparaiton a la fin pourrais etre très dure a supporter pour elle et pour moi :'( Puis ce qui est cool en colo, c’est les activités sont cool, les monos sont génial et les camarades de chambre aussi !

Je vais chialer ptn

aux vacances d’avril, je me suis fait une super amie de vacances Je parlais d'elle déjà

Le 02 mars 2023 à 22:39:43 :
Up

• 1

Données du topic

Auteur
OrlanePol
Date de création
2 mars 2023 à 22:36:59
Date de suppression
3 mars 2023 à 04:12:00
Supprimé par
Auteur