Avoir peur d'avoir des relations, de s'attacher
SuppriméLa peur de l'abandon c'est beaucoup plus fréquent qu'on l'imagine
Il suffit qu'une seule meuf te trompe et c'est fini, la confiance est brisé à jamais. Et à l'avenir tu chercheras constamment à éviter cela quitte à saboter la relation
Le 26 février 2023 à 01:23:35 Araga a écrit :
La peur de l'abandon c'est beaucoup plus fréquent qu'on l'imagineIl suffit qu'une seule meuf te trompe et c'est fini, la confiance est brisé à jamais. Et à l'avenir tu chercheras constamment à éviter cela quitte à saboter la relation
ah oui c'est ça, j'ai même eu un débat toute à l'heure avec quelqu'un en lui disant que je ne méritais pas son amitié et qu'il ne devrait pas me faire confiance parce que je vais lui faire du mal et tout, ils en parlent sur les pages wikipédia du peur de l'abandon c'est un peu un cliché des gens qui ont ce truc
bah c'est pas d'bol
syndrome du hérisson ?
la vie c'est ça le zin se refuser des expériences par peur de leur intensité cest être un cadavre ambulant
Le 26 février 2023 à 01:33:29 passeporttalent a écrit :
syndrome du hérisson ?la vie c'est ça le zin se refuser des expériences par peur de leur intensité cest être un cadavre ambulant
je connaissais pas mais je valide le truc du hérisson
ça vaut pas le coup pour moi, jcomprend pas comment vous faites, j'en ai pleins le cul en réalité, très franchement
Puis je me suis laissé aller
Conclusion ça n'en vaut pas la peine
Le 26 février 2023 à 01:39:51 :
Le 26 février 2023 à 01:37:56 Courageuh__ a écrit :
J'ai toujours été assez détaché des gens
Puis je me suis laissé aller
Conclusion ça n'en vaut pas la peineon est d'accord c'est toujours mille fois plus douloureux que satisfaisant
Oui
En espérant que Dieu existe, le Paradis toussa
Données du topic
- Auteur
- diewithstyle
- Date de création
- 26 février 2023 à 01:15:11
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 23:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés