J'ai dîné avec Florian Philippot
Le 02 mars 2023 à 23:19:27 :
Il s'est passé quoi après le dîner en tête à tête ?
Un tête à queue.
Palmade conduisait.
Le 02 mars 2023 à 23:26:19 :
Le 02 mars 2023 à 23:24:40 :
Le 02 mars 2023 à 23:15:31 :
Philippot a vraiment l'air con avec ses badges accrochés sur ses vestes... Le mec il était là à hurler au scandale du marquage des pass via le QR code mais il s'affiche avec un badge d'identification sur sa veste... Quel clown.Ce raisonnement est d'une vacuité nouvelle, le vide peut donc aller dans de nouveaux records, c'est fascinant.
Tu te rends compte que tu mets sur le meme plan un système organisé par un état qui réglementait ta capacité à aller à la bibliothèque ou à manger une salade en utilisant des systèmes technologiques et qui, si tu décidais de les contourner, t'exposait à des sanctions qui montaient plus haut que celle subit par différents pédophiles Français condamnés, avec un pins pour boutonnière qu'un individu choisis de se parer librement.
Ce n'est meme plus de la malhonnête à ce niveau juste un néant intellectuel.
Cela reste un marquage quand même. Que ça vienne de l'Etat ou de toi. Guignolo.
Le 02 mars 2023 à 23:28:42 :
Le 02 mars 2023 à 23:26:19 :
Le 02 mars 2023 à 23:24:40 :
Le 02 mars 2023 à 23:15:31 :
Philippot a vraiment l'air con avec ses badges accrochés sur ses vestes... Le mec il était là à hurler au scandale du marquage des pass via le QR code mais il s'affiche avec un badge d'identification sur sa veste... Quel clown.Ce raisonnement est d'une vacuité nouvelle, le vide peut donc aller dans de nouveaux records, c'est fascinant.
Tu te rends compte que tu mets sur le meme plan un système organisé par un état qui réglementait ta capacité à aller à la bibliothèque ou à manger une salade en utilisant des systèmes technologiques et qui, si tu décidais de les contourner, t'exposait à des sanctions qui montaient plus haut que celle subit par différents pédophiles Français condamnés, avec un pins pour boutonnière qu'un individu choisis de se parer librement.
Ce n'est meme plus de la malhonnête à ce niveau juste un néant intellectuel.
Cela reste un marquage quand même. Que ça vienne de l'Etat ou de toi. Guignolo.
Un Q.I. à 3 chiffres pour sûr
Le 02 mars 2023 à 23:43:17 :
Tu as dîner chez lui ?
Non dans un restaurant à Poitiers
Le 02 mars 2023 à 23:40:17 :
Le 02 mars 2023 à 23:34:08 joll a écrit :
Pourquoi est tu un militant d'extreme droite ?la seule extrême-droite que je connaisse elle se trouve en Ukraine clé
Pourtant pour Assellineau se tenir à moins de 10 mètres de Philippot c'est déjà être complice de l'extreme droite.
Je dis ça sans animosité, je soutiens juste qu'il faudra mieux qu' Asselineau si on veut sortir la France du marasme dans lequel elle s'est enfoncée, car si on veut un président qui tiendra le cap il faut quand meme quelqu'un capable de charroyer ses génitoires sans craintes des aboiements de caniche de la presse Française.
Le 02 mars 2023 à 23:44:53 ElRisitou2 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 23:34:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/joll?mode=infos a écrit :
Pourquoi est tu un militant d'extreme droite ?la seule extrême-droite que je connaisse elle se trouve en Ukraine clé
Pourtant pour Assellineau se tenir à moins de 10 mètres de Philippot c'est déjà être complice de l'extreme droite.
Je dis ça sans animosité, je soutiens juste qu'il faudra mieux qu' Asselineau si on veut sortir la France du marasme dans lequel elle s'est enfoncée, car si on veut un président qui tiendra le cap il faut quand meme quelqu'un capable de charroyer ses génitoires sans craintes des aboiements de caniche de la presse Française.
Je ne suis qu'un pseudo JVC clé t'inquiète, si ça ne tenait qu'à moi je prendrais son programme, je le mettrais au ministère des Affaires Étrangères et le laisserais s'enjailler au Japon comme qu'il kiffe tant
Le 02 mars 2023 à 23:47:33 :
Le 02 mars 2023 à 23:44:53 ElRisitou2 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 23:34:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/joll?mode=infos a écrit :
Je ne suis qu'un pseudo JVC clé t'inquiète, si ça ne tenait qu'à moi je prendrai son programme et je le mettrais au ministère des affaires étrangères et le laisser s'enjailler au Japon comme qu'il kiffe tant
Je fatigue personnellement de voir l'ensemble de ceux qui ont identifié plusieurs problèmes majeurs (UE, euro, lois imposées de l'étranger, assujetissement à des géopolitiques étrangères, sabordage du nucléaire...) clopinés en queue de peloton pour des inepties. La France mérite mieux que ça et j'espère bien que des chefs qui ne sont pas concentrés sur le cul des jeunes ou sur l'avis des porteurs de carte de presse, émergeront vite car il est temps.
Données du topic
- Auteur
- Victoryoyo
- Date de création
- 2 mars 2023 à 23:08:02
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69