DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 4
Par contre on aura jamais 160 personnages même avec des clones, vu que c'est un total nouveau jeu, pas comme tenkaichi 3 qui s'appuyait sur le 1 et le 2.
Je pense on va avoir entre 50 et 60 personnages, plus qu'à espérer qu'ils se jouent différemment.
Bien sur y'aura un season pass ils vont pas se gêner.
Le 06 mars 2023 à 15:26:21 :
c'est quoi l'intérêt du jeu sah pour moi c'était du bourrage de touches
Bah c'est sur que comparer à fighterz ça va être moins bien.
Par contre ils vont plus pouvoir aller dans le fan service avec toutes les transformations faisable en direct, les batailles de kikoha etc..
Le 06 mars 2023 à 02:45:28 :
J'ai déjà le bout tout rouge l'auteur tu m'entendsmais en effet c'est trop beau pour être vrai, j'pense qu'il y aura pas autant de perso qu'on le pense, ou sûrement beaucoup de personnages en DLC
Le manque de contenu c'est vraiment ma crainte principale. D'un côté je me dis que les Xenoverse ne se sont vraiment pas foutus de notre gueule (même si y'a beaucoup de dlc), mais d'un autre quand on voit l'état du jv aujourd'hui...
J'ai jamais joué à Xenoverse, pourquoi c'est moins bien ?
Le gameplay semble similaire, le scénar semble pas mal. Mira et Towa ont des design assez cool !
Y a énormément de personnage.
Reste plus qu'à attendre les premiers trailer,gameplay etc....
En plus maintenant avec la ps5 il y a du potentiel pour faire un jeu au top!!!
Le 06 mars 2023 à 02:48:09 :
Le 06 mars 2023 à 02:46:36 :
Du Dragon Ball Super dès l'annonce, ça commence très mal.
Abuse pas non plus stp c'est de la merde en barre faut le reconnaître.
Comme l'a dit un khey ça fait relativiser sur GT c'est dire...
Dragon ball et dragon ball z ça reste le deux seul animé validés dans l'univers DB.
Le 06 mars 2023 à 03:54:23 :
J'espère que c'est vraiment un Tenkaichi et pas un Xenoverse 3. Le peu qu'on a vu là me rappelle la direction artistique de FighterZ, et ça je vois pas comment ça peut aller avec les combats hyper nerveux et rapides des Tenkaichi PS2..
Aucun rapport, DBFZ était fait par un vrai studio de VS Fighting. Là ça va être une énième daube bandaïesque.
On a aucun aperçu du gameplay et vous faites déjà les excités
not ready pour le gameplay qui n'aura rien a voir avec les tenkaichi
Le 06 mars 2023 à 03:33:13 :
Le 06 mars 2023 à 02:48:09 Ruako a écrit :
Le 06 mars 2023 à 02:46:36 :
Du Dragon Ball Super dès l'annonce, ça commence très mal.Alors non par contre DBS c est objectivement nul , faut vraiment pas avoir vu DB pour dire ça
Soyez indulgent.
Il n'est sorti que recement des couilles de son géniteur
Le 08 mars 2023 à 08:29:49 :
deja quand dans ton trailer tu joues la carte de la nostalgie c'est que c'est pas bon
Meme si c'est un Tenkaichi 2.5 tout le monde va l'acheter, osef, ce sera toujours mieux que de jouer sur l'emulateur PS2
Données du topic
- Auteur
- LeLoupZeur
- Date de création
- 6 mars 2023 à 02:41:13
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72