[ALERTE] Palmade as fais un AVC
Le 25 février 2023 à 23:07:49 :
Le 25 février 2023 à 23:06:16 :
Une coïncidence ?Deux balles dans le dos un suicide classique, vous êtes vraiment des psycho les complo
Macron est plus subtil visiblement, il fait les choses en s inspirant du contexte
Le 25 février 2023 à 23:08:03 SoigneToiMec a écrit :
Le 25 février 2023 à 23:06:51 :
Le 25 février 2023 à 23:06:03 Sharita3 a écrit :
Le 25 février 2023 à 23:04:38 :
Le 25 février 2023 à 23:02:54 marcusfenixZ a écrit :
C'est pas si étonnant pour un toxico qui a été alité + stress
Ceux qui y voient déjà un complot je vois pas trop en quoi ça lui bénéficieraioui oui la coke augmente les risque d'AVC de 10000% , il en a pris pendant 30 ans et POUF il fait un AVC 1 semaine après le sevrage
LE HASARDC'est possible, tu peux bien mourrir du sevrage de l'alcool ou de l'héroïne
oui mais pas de la coke justement les seuls sevrages dangeureux sont les opiacés et les benzo/alcools
l'arrêt des stim justement augmentent l'esperance de vie directement
Le sevrage de la cocaine est aussi dangereux
Et surtout, je répète, vous hurlez au complot face à un AVC chez une personne qui a eu un alitement de plusieurs jours + un TC sévère
Non ENCULE va te renseigner le sevrages des stimulants ne comporte AUCUN RISQUE au contraire
RENSEIGNE TOI l'ahuris
Le 25 février 2023 à 23:07:49 :
Le 25 février 2023 à 23:06:16 :
Une coïncidence ?Deux balles dans le dos un suicide classique, vous êtes vraiment des psycho les complo
Il ne va pas en mourir, il était déjà en psy donc prise en charge immédiate
Il va avoir un transfert en unité neuro-vasc, sa petite thrombolyse, une semaine de surveillance puis retour là où il était avec rééducation par kiné toutes les semaines
Ce genre de topic c'est le cas d'école typique de la réunion de gogoles descos qui se réunissent pour donner leur avis de merde sur un sujet qu'ils ne connaissent pas
Etonnés qu'un gars toxicomane, sous un stress psychologique certain, ayant été alité et en réanimation dans les suites d'un AVP (donc souffrance cérébrale sur un probable choc initial, probable TC, complications de l'alitement, désordres métaboliques et divers ACSOS...) face un AVC
" c'est pas possible totalement improbable sûrement un coup du NWO "
Oui bien sûr c'est logique que le NWO ait intérêt à éliminer un humoriste ringard totalement cramé et finito dans l'opinion publique qui allait finir par se suicider de lui même de toutes façons
ce pied, on m'a bien pris pour un con en repas de famille quand ils on lancé le sujet et que j'annoncé une mort prochaine, ceci dit ça ne changera rien je resterai le complo/psycho de la famille.
ça devient dur au bout d'un moment les small talk en famille
Bordel les golems de Twitter, depuis le début on le disait (sans trop y croire tellement c'est gros j'avoue) qu'il va lui arriver quelque chose dans les jours/semaines.
Epstein l'un des détenus les plus surveillé du monde qui arrive à se pendre dans sa cellule avec des draps qui sont justement fait pour que personne puisse se pendre avec c'était normal aussi? La honte qui l'a poussé surement?
Le 25 février 2023 à 23:09:39 :
Ce genre de topic c'est le cas d'école typique de la réunion de gogoles descos qui se réunissent pour donner leur avis de merde sur un sujet qu'ils ne connaissent pasEtonnés qu'un gars toxicomane, sous un stress psychologique certain, ayant été alité et en réanimation dans les suites d'un AVP (donc souffrance cérébrale sur un probable choc initial, probable TC, complications de l'alitement, désordres métaboliques et divers ACSOS...) face un AVC
Oui bien sûr c'est logique que le NWO ait intérêt à éliminer un humoriste ringard totalement cramé et finito dans l'opinion publique qui allait finir par se suicider de lui même de toutes façons
This
Mais tu connais le forum
Toujours à se croire smart et tout connaître de la vie
Le 25 février 2023 à 23:09:33 Petya a écrit :
Toxico de 54 ans ayant buté une famille entière, coupé de sa came brutalement depuis 2 semaines, normal que le cerveau exploseEn vrai n'importe quel homme fait un AVC dans ces cas là
Vu son état mental actuel ça m'étonne pas qu'il fasse un AVC, surtout qu'en plus le sevrage doit être ultra violent
c'est un pur tox, vous croyez que les médecins le droguent pas depuis une semaine ?
vous savez comment ça se passe quand un addict a la drogue se fait soigner ?
Le 25 février 2023 à 23:09:39 :
Ce genre de topic c'est le cas d'école typique de la réunion de gogoles descos qui se réunissent pour donner leur avis de merde sur un sujet qu'ils ne connaissent pasEtonnés qu'un gars toxicomane, sous un stress psychologique certain, ayant été alité et en réanimation dans les suites d'un AVP (donc souffrance cérébrale sur un probable choc initial, probable TC, complications de l'alitement, désordres métaboliques et divers ACSOS...) face un AVC
Y a encore un peu d'espoir sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- TopitoRetour
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:12
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 495