[ALERTE] Palmade as fais un AVC
Le 25 février 2023 à 23:43:24 :
Le 25 février 2023 à 23:38:45 :
Le 25 février 2023 à 23:30:37 :
Le 25 février 2023 à 23:29:08 :
Le 25 février 2023 à 23:23:27 :
> Le 25 février 2023 à 23:21:52 :
>> Le 25 février 2023 à 23:16:07 :
> >ça me rappelle tous les topics de dégénérés RSA 3 neurones sur le concert de Travis Scott ou du mouvement de foule d'Halloween en Corée qui parlaient de vaccins
> >
> > " trop bizarre un arrêt cardiaque dans ces conditions tous en même temps "
> >
> > Oui oui trop bizarre les arrêts de cardiaques quand tu peux pas respirer, trop bizarre alors qu'il y a eu des dizaines d'épisodes du genre avant le vaccin à la Mecque par exemple faisant des MILLIERS de morts
>
> Ça m'a toujours fait rire cette rhétorique à 2 balles, "Oui alors un complotiste a dit que les gens dans le mouvement de foule sont mort à cause du vaccin alors toutes les théories du complot sont fausses et ceux qui en parlent sont des dégénérés".
>
> Ayez deux poids deux mesure, Daniel Cohn Bendit est un pédophile et c'est pas pour autant que je vais traiter tous les gauchistes de pédophiles. C'est la porte ouverte au fascisme.
C'est un classique hein
Tout le monde est beau tout le monde est gentil il n'y aucun complot tout ça parceque les platistes sont des dégénérésEn l'occurrence c'est absolument pas mon opinion
Je pense qu'il y a effectivement des réseaux, avec des puissants, de p*edophilie
Cependant il est assez évident que les débiles qui ne comprennent pas en quoi un AVC est logique dans cette situation je les trouve ridicules
Et le lien avec les mouvements de foule est aussi logique et pertinent, c'est le même genre de topics avec les mêmes genre de descos qui postent dessus
Aucunement je ne remets en question l'existence de complots réels, encore moins de réseaux p*edo
te fais pas trop de mal t'as bien raison, la réalité ça pique
En quoi ça " pique " de réaliser votre fantasme, à savoir qu'un médiocre toxicomane déjà finito qui allait se tirer une balle (ou qui aurait pu vivre enfermé en HP à vie si il dérangeait vraiment) se fasse assassiner sous couvert d'AVC ?
Quand à côté y a probablement des dizaines d'histoires plus choquantes et à plus grandes échelles
Mais oui c'est la suppression de PIERRE PALMADE qui est prioritaire pour le NWO
Rien à voir avec l'inculture de certains sur la médecine, rien à voir avec le fait que comme des golems ces derniers soit accros à leur fait divers inutile et distracteur dont on parle depuis trop longtemps
Nan mais je suis à fond avec toi, la vie est tellement plus douce quand tu ne doute de rien.
Maintenant je crois pas grand chose sur le sujet mais ceux convaincu que les réseau pédo et autre joyeuseté n'existe pas, Renseignez vous ou disparaissez, c'est dramatique comme sujet et c'est une putain de réalité
Perso j'y crois, en revanche j'aime pas trop quand des débiles finis qui ne comprennent rien à rien ridiculisent littéralement TOUTE cette théorie par leurs hypothèses farfelues de desco
Le 25 février 2023 à 23:43:02 :
Un classic en France, le non jugement pour des raisons de santé
tention tu vire complo, si t'imagine qu'un juge qui à tenté de faire le proxo avec ça fille de 12ans et qui prend qu'un an de suris c'est un réalité, aie,, bordel mec dans quel monde tu vie
[23:45:34] <Zelhaan>
Un classic en France, le non jugement pour des raisons de santétention tu vire complo, si t'imagine qu'un juge qui à tenté de faire le proxo avec ça fille de 12ans et qui prend qu'un an de suris c'est un réalité, aie,, bordel mec dans quel monde tu vie
tu frôle l'AVC attention
Le 25 février 2023 à 23:44:56 :
> Le 25 février 2023 à 23:23:27 :
>> Le 25 février 2023 à 23:21:52 :
> >> Le 25 février 2023 à 23:16:07 :
> > >ça me rappelle tous les topics de dégénérés RSA 3 neurones sur le concert de Travis Scott ou du mouvement de foule d'Halloween en Corée qui parlaient de vaccins
> > >
> > > " trop bizarre un arrêt cardiaque dans ces conditions tous en même temps "
> > >
> > > Oui oui trop bizarre les arrêts de cardiaques quand tu peux pas respirer, trop bizarre alors qu'il y a eu des dizaines d'épisodes du genre avant le vaccin à la Mecque par exemple faisant des MILLIERS de morts
> >
> > Ça m'a toujours fait rire cette rhétorique à 2 balles, "Oui alors un complotiste a dit que les gens dans le mouvement de foule sont mort à cause du vaccin alors toutes les théories du complot sont fausses et ceux qui en parlent sont des dégénérés".
> >
> > Ayez deux poids deux mesure, Daniel Cohn Bendit est un pédophile et c'est pas pour autant que je vais traiter tous les gauchistes de pédophiles. C'est la porte ouverte au fascisme.
>
> Tout le monde est beau tout le monde est gentil il n'y aucun complot tout ça parceque les platistes sont des dégénérés
En l'occurrence c'est absolument pas mon opinion
Je pense qu'il y a effectivement des réseaux, avec des puissants, de p*edophilie
Cependant il est assez évident que les débiles qui ne comprennent pas en quoi un AVC est logique dans cette situation je les trouve ridicules
Et le lien avec les mouvements de foule est aussi logique et pertinent, c'est le même genre de topics avec les mêmes genre de descos qui postent dessus
Aucunement je ne remets en question l'existence de complots réels, encore moins de réseaux p*edo
En quoi ça " pique " de réaliser votre fantasme, à savoir qu'un médiocre toxicomane déjà finito qui allait se tirer une balle (ou qui aurait pu vivre enfermé en HP à vie si il dérangeait vraiment) se fasse assassiner sous couvert d'AVC ?
Quand à côté y a probablement des dizaines d'histoires plus choquantes et à plus grandes échelles
Rien à voir avec l'inculture de certains sur la médecine, rien à voir avec le fait que comme des golems ces derniers soit accros à leur fait divers inutile et distracteur dont on parle depuis trop longtemps
Nan mais je suis à fond avec toi, la vie est tellement plus douce quand tu ne doute de rien.
Maintenant je crois pas grand chose sur le sujet mais ceux convaincu que les réseau pédo et autre joyeuseté n'existe pas, Renseignez vous ou disparaissez, c'est dramatique comme sujet et c'est une putain de réalitéPerso j'y crois, en revanche j'aime pas trop quand des débiles finis qui ne comprennent rien à rien ridiculisent littéralement TOUTE cette théorie par leurs hypothèses farfelues de desco
J'en sais rien, tout est possible en l'occurrence, je refuse juste de faire partie de ces débile qui imagine que c'est le hasard à chaque affaire pedo, maintenant voyons s'il s'en remet, on sais jamais
Le 25 février 2023 à 23:23:27 :
> Le 25 février 2023 à 23:21:52 :
>> Le 25 février 2023 à 23:16:07 :
> >ça me rappelle tous les topics de dégénérés RSA 3 neurones sur le concert de Travis Scott ou du mouvement de foule d'Halloween en Corée qui parlaient de vaccins
> >
> > " trop bizarre un arrêt cardiaque dans ces conditions tous en même temps "
> >
> > Oui oui trop bizarre les arrêts de cardiaques quand tu peux pas respirer, trop bizarre alors qu'il y a eu des dizaines d'épisodes du genre avant le vaccin à la Mecque par exemple faisant des MILLIERS de morts
>
> Ça m'a toujours fait rire cette rhétorique à 2 balles, "Oui alors un complotiste a dit que les gens dans le mouvement de foule sont mort à cause du vaccin alors toutes les théories du complot sont fausses et ceux qui en parlent sont des dégénérés".
>
> Ayez deux poids deux mesure, Daniel Cohn Bendit est un pédophile et c'est pas pour autant que je vais traiter tous les gauchistes de pédophiles. C'est la porte ouverte au fascisme.
C'est un classique hein
Tout le monde est beau tout le monde est gentil il n'y aucun complot tout ça parceque les platistes sont des dégénérésEn l'occurrence c'est absolument pas mon opinion
Maintenant je crois pas grand chose sur le sujet mais ceux convaincu que les réseau pédo et autre joyeuseté n'existe pas, Renseignez vous ou disparaissez, c'est dramatique comme sujet et c'est une putain de réalité
Mais non. Il a dit que c'était secondaire la pédophilie.
Le 25 février 2023 à 23:46:55 :
30 ans à s'en mettre plein le pif sans aucune vergogne.
Palmade fait un AVC quand il arrête brutalement d'en prendre et les GOYLEM vont encore tomber dans le panneau
INCROYABLE
" Un type avec un TC sévère y'a quelques jours, en sevrage + stress aigu et qui a été alité plusieurs jours a fait un AVC, ci li complo "
Le 25 février 2023 à 23:46:33 :
[23:45:34] <Zelhaan>
Un classic en France, le non jugement pour des raisons de santétention tu vire complo, si t'imagine qu'un juge qui à tenté de faire le proxo avec ça fille de 12ans et qui prend qu'un an de suris c'est un réalité, aie,, bordel mec dans quel monde tu vie
tu frôle l'AVC attention
ça sonne en bas, trop de coke les khey dsl
Le 25 février 2023 à 23:47:55 SoigneToiMec a écrit :
Palmade fait un AVC quand il arrête brutalement d'en prendre et les GOYLEM vont encore tomber dans le panneau
INCROYABLE" Un type avec un TC sévère y'a quelques jours, en sevrage + stress aigu et qui a été alité plusieurs jours a fait un AVC, ci li complo "
TC sévère alors qu'il gambade en sortant du tribunal comme une gazelle
Le 25 février 2023 à 23:47:55 :
INCROYABLE" Un type avec un TC sévère y'a quelques jours, en sevrage + stress aigu et qui a été alité plusieurs jours a fait un AVC, ci li complo "
Un pedo come Epstein sous haute surveillance ce suicide, mais c'est le hasard
Cassez vous les débiles, y'a une dramatique réalité derrière tout ça, alors que vous enayez rien à battre des gamins violé c'est une choses, mais gardez ça pour vous, ça fait rire personne ici
"as fais"
À faient
Le 25 février 2023 à 23:50:13 :
Le 25 février 2023 à 23:47:55 SoigneToiMec a écrit :
TC sévère alors qu'il gambade en sortant du tribunal comme une gazelle
Mais bordel, vous croyez vraiment que parce qu'un patient sort de sa chambre le TC n'a plus d'impact c'est bon ? Pas besoin d'être médecin pour savoir qu'un oedème ça régresse pas en 2 jours
Données du topic
- Auteur
- TopitoRetour
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:12
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 495