Topic de Huterin :

J'utilise ChatGPT pour mes devoirs au CNED et mon prof dit que j'ai eu accès au corrigé

Mais bordel il est con ou quoi ce type :(

ChatGPT a absolument réponse à tout et lui m'accuse d'avoir eu le corrigé :(

Je fais quoi putain :(

Le truc c'est que je suis excellent de base (Bac mention TB) et en plus je m'aide de CHatgpt donc forcément le résultat est excellent. Mais j'ai pas eu accès au corrigé bordel
T'as triché c'est pareil

Le 07 mars 2023 à 21:18:19 SingeDrama a écrit :
T'as triché c'est pareil

Ils se sont servi de ChatGPT pour rédiger le corrigé, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 mars 2023 à 21:18:19 :
T'as triché c'est pareil

Mais c'est le CNED bordel tout est à livre ouvert :rire:
C'est pas tricher d'utiliser un moteur de recherche

Francgement pour tous les devoirs de rédaction ça va être le bordel total pour les profs, c'est juste impossible de différencier un devoir 100% original avec un devoir qui a eu accès à plus d'info

Ça devrait même pas être considéré comme de la triche c'est comme utiliser une calculatrice en maths :(

C'est juste débile de se battre contre ça, CHATGPT et l'AI sont bien là qu'ils le veuillent ou non, c'est juste impossible de savoir qui l'a utilisé ou pas. C'est comme si on me pénalisait car mes réponses sont trop parfaites et trop élaborées sauf que je suis talentueux dans la vie j'y peux rien je fais de belles réponses :( C'est dingue ça.

Le 07 mars 2023 à 21:18:52 BellBoy a écrit :
Ils se sont servi de ChatGPT pour rédiger le corrigé, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

200 IQ

Non vous êtes d'accord c'est complètement con? C'est comme utiliser un moteur de recherche bordel.
ChatGPT a réponse qu'aux trucs de golems, impossible de s'en servir dans des domaines un minimum poussé

Le 07 mars 2023 à 21:35:55 :
ChatGPT a réponse qu'aux trucs de golems, impossible de s'en servir dans des domaines un minimum poussé

Dans les rédactions d'économie droit il répond à tout parfaitement.

Il donne les mêmes chiffres que sur la correction vu que ce sont des données FACTUELLES... donc c'est complètement con de dire qu'on peut plagier un corrigé :(

Le 07 mars 2023 à 21:15:17 :
Mais bordel il est con ou quoi ce type :(

ChatGPT a absolument réponse à tout et lui m'accuse d'avoir eu le corrigé :(

Je fais quoi putain :(

Salut je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai ni utilisé de corrigé ni utilisé chat gpt. Ta du nouveau ? Parce que moi ils ont dit qu'ils allaient en parler à la scolarité.

Le 07 mars 2023 à 21:18:19 :
T'as triché c'est pareil

Le 08 avril 2023 à 16:02:41 :

Le 07 mars 2023 à 21:15:17 :
Mais bordel il est con ou quoi ce type :(

ChatGPT a absolument réponse à tout et lui m'accuse d'avoir eu le corrigé :(

Je fais quoi putain :(

Salut je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai ni utilisé de corrigé ni utilisé chat gpt. Ta du nouveau ? Parce que moi ils ont dit qu'ils allaient en parler à la scolarité.

L'IA qui commence à faire un steak
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Au CNED il y a jamais de contrôle ?

Le 07 mars 2023 à 21:35:55 :
ChatGPT a réponse qu'aux trucs de golems, impossible de s'en servir dans des domaines un minimum poussé

GPT-4 fait les exercices de maths spé et concours de Maths de grandes écoles :hap:

Données du topic

Auteur
Huterin
Date de création
7 mars 2023 à 21:15:17
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 345