Le 25 février 2023 à 22:36:14 :
Le 25 février 2023 à 22:32:50 :
Le 25 février 2023 à 22:29:01 :
Le 25 février 2023 à 22:27:20 :
Le 25 février 2023 à 22:26:46 :
> Le 25 février 2023 à 22:25:30 :
>Le seul tocard c'est celui qui refuse l'amour que Dieu veut lui donner
Qui te dit qu'il t'aime vraiment le random ? Il te l'a déjà dit personnellement ?
Il me le montre suffisamment souvent
Comment tu sais que c'est lui et pas des coïncidences ?
Qu'est ce qui est le plus crédible ? Un nombre incalculable de coïncidences ou quelqu'un qui m'aide par amour ? Je regarde les situations où je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment, l'impression que chaque acte de ma vie que j'ai posé après avoir prié était le bon, les bons fruits que j'ai vus parce que j'avais obéis à Dieu...
Bon par contre c'est stupide de penser comme ça, tu fais comme si ceux à qui il arrive de terribles malheurs le méritaient forcément.
Je ne pense pas. Parce que souvent ça m'est arrivé de m'éloigner de Dieu et de pêcher. Et ça m'arrive encore trop souvent... Et dans ce genre de situations, Dieu ne m'a jamais puni. Au contraire, il a toujours essayé de revenir dans ma vie, délicatement, discrètement. Il n'essaye pas de me forcer mais se présente à moi jusqu'à ce que je l'accueille.
Le mal que les gens vivent et que moi je vis aussi n'est jamais une rétribution à cause de notre comportement. C'est soit à cause d'une autre personne qui fait le mal, soit à cause de la nature