Un élève de 10 ans m'a insulté :)
"elle parle anglais" jmattends à avoir une petite anglaise
non quelqu'un d'autre part , qui parle anglais ok , mais qui le lit même pas (4 ans de retard du coup) , + TDAH
le giga malaise pcq elle a la flemme , la famille à côté , et elle m'insulte en anglais en pensant que je comprends pas ayaoo
Ddb le low , apprends à parler fr avant de poster
Le 02 mars 2023 à 18:54:42 LOSTSINNER a écrit :
Ptdr j’ai rien compris tu sais parler français ?
en gros jdevais apprendre le fr à qlqn qui est censé parler anglais , sauf que cette personne ne lisait pas l'anglais , avait soit disant des TDAH , et m'insultait en anglais avec sa mère comme si je comprennais pas
Le 02 mars 2023 à 18:57:53 :
Le 02 mars 2023 à 18:54:42 LOSTSINNER a écrit :
Ptdr j’ai rien compris tu sais parler français ?en gros jdevais apprendre le fr à qlqn qui est censé parler anglais , sauf que cette personne ne lisait pas l'anglais , avait soit disant des TDAH , et m'insultait en anglais avec sa mère comme si je comprennais pas
Le 02 mars 2023 à 19:02:28 UltimatePucix0 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 18:57:53 :
Le 02 mars 2023 à 18:54:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/lostsinner?mode=infos a écrit :Ptdr j’ai rien compris tu sais parler français ?
en gros jdevais apprendre le fr à qlqn qui est censé parler anglais , sauf que cette personne ne lisait pas l'anglais , avait soit disant des TDAH , et m'insultait en anglais avec sa mère comme si je comprennais pas
ils t'ont paye au moins ?
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka8
- Date de création
- 2 mars 2023 à 18:53:41
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54