En complet décalage il foire sa licence
- 1
Bon les khey, j'ai exams dans 3h et je bite rien au cour
Déjà que je me tape un premier semestre éclatax
Ducoup si par miracle j'arrive au rattrapage ça ce passe comment?
Parait que c'est ironiquement des exams plus chiant
Je trouve que je commence a me faire vraiment vieux pour la fac donc redoubler me fait vraiment chier en plus de devoir passer sur le 25-35
Le 03 mars 2023 à 05:03:35 :
euh courage
merci du up
Courage pour tes exams tout à l'heure khey
Le 03 mars 2023 à 05:05:27 :
N'abandonne jamais l'OP, fais ce qui te semble juste
Crayon j'suis en fac d'anglais et me tape du 9 alors que c'est ma langue natale
0,5 au premier semestre dans la matière où j'ai exam la, 0,5 de ce que je sait veut dire "c'est bien, ta écrit ton nom sur un papier"
Encore c'est juste de la linguistique, mais je connais pas l'alphabet phonétique ducoup petit 0 a l'oral aussi ce semestre
Le 03 mars 2023 à 05:06:46 :
Les rattrapages j'imagine que ça varie en fonctions des facs/écoles, dans la mienne c'était globalement plus facile que les examens mais parfois les épreuves étaient différentes
Courage pour tes exams tout à l'heure khey
Bah je passe d'un contrôle continue a un écrit dans la plupart des matières pour la seul différence. Ya une histoire d'AJAC de ce que j'ai vu mais je sais pas si ma fac a encore ce système et vue que j'ai toute mes UE a rattraper
Le 03 mars 2023 à 05:11:40 :
Les rattrapages j'imagine que ça varie en fonctions des facs/écoles, dans la mienne c'était globalement plus facile que les examens mais parfois les épreuves étaient différentes
Courage pour tes exams tout à l'heure kheyBah je passe d'un contrôle continue a un écrit dans la plupart des matières pour la seul différence. Ya une histoire d'AJAC de ce que j'ai vu mais je sais pas si ma fac a encore ce système et vue que j'ai toute mes UE a rattraper
J'ai passé toutes les UE d'une année au rattrapage (je te laisse imaginer le nombre x) ) et j'ai réussi, t'en est largement capable khey surtout si tu parles anglais couramment . Après t'as bossé ce semestre ou t'as révisé à l'arrache ?
AJAC je connaissais pas par contre
Ya personne qu'a réussi sont année en ignorant totalement une UE? mes coefs ne change pas entre les UE, ya moyen que je me rattrape dans mes 2 autres UE vu que 1/3 déjà sont des QCM en ligne et les 2/3 sont des écrits.
Ya juste la traduction de l'anglais au français ou je me fait canarder a cause de la grammaire (ça doit ce voir dans mes posts )
Le 03 mars 2023 à 05:16:10 :
Le 03 mars 2023 à 05:11:40 :
Courage pour tes exams tout à l'heure kheyBah je passe d'un contrôle continue a un écrit dans la plupart des matières pour la seul différence. Ya une histoire d'AJAC de ce que j'ai vu mais je sais pas si ma fac a encore ce système et vue que j'ai toute mes UE a rattraper
J'ai passé toutes les UE d'une année au rattrapage (je te laisse imaginer le nombre x) ) et j'ai réussi, t'en est largement capable khey surtout si tu parles anglais couramment . Après t'as bossé ce semestre ou t'as révisé à l'arrache ?
AJAC je connaissais pas par contre
Les impots m'ont niquer donc j'ai du batailler avec eux dans leurs bureaux au lieu d'aller en cours pour la plupart du mois de janvier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rhodesian_Scout
- Date de création
- 3 mars 2023 à 05:03:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10