Je suis brisé
SuppriméT'as pas penser à rejoidre un club ? Que ça soit du sport ou autre, ça pourrait t'être bénéfique
Ca te fait deux cercles sociaux différents
Le 07 mars 2023 à 19:49:00 Eneruru a écrit :
Le 07 mars 2023 à 19:43:33 :
Le 07 mars 2023 à 19:35:18 Eneruru a écrit :
Bon alors mon khey
Est ce que ton taff te plaît déjà ? Tu parle avec tes collègues un peu ?
Sinon, y a pas une activité que t'aime faire ? Parce que c'est l'occasion de la pratiquer avec d'autres personnes
Genre en club de sport ou autre...Mon taff me plait et je parles avec les collègues je suis même en général celui qui arrive à faire rire, mais ça s'arrête là, une fois le taf finit ça devient plutôt "marche un peu à l'ombre stp" je suis un collègue sympa mais pas assez pour autre chose ils font leurs bars entre eux, les activités entre eux.
je m'en suis un peu rendu compte un peu cette semaine, j'existe à travers mon travail, en dehors je redeviens un noname j'ai tout fais pour m'intégrer même dans les anciens taf.Pour certain c'est déjà pas mal j'imagine et un peu égoïste de demander plus mais être juste "le gars sympa à un endroit T et ailleurs j'en veux pas" c'est assez pesant t'es juste remplaçable
Bon déjà je vois deux bonnes nouvelles : 1 ton taff te plaît, c'est sans doute le plus important je pas
2 tu as l'air bien intégré (plus que tu le croit) dans ton taff. En vrai t'as encore le temps de t'intégrer encore plus. Les autres qui font leurs activités entre eux, ils ont quoi de différents avec toi ? Pas le même âge ? Tu es arrivés récemment ? Qu'est ce que t'as essayé pour t'intégrer ? Qu'est ce que tu pourrais essayer pour t'intégrer encore plus ?
Ouais le taf est vraiment cool mais pour le reste j'ai jamais trouvé de raisons j'ai une fois essayé de proposé un bar ça m'a gentiment esquivé à chaque fois.
Pareil pour le sport au final quand j'y pense même quand j'étais dans un club j'étais la connaissance cool, mais je ne savais rien d'eux et ils n'avaient pas spécialement envie de m'en montrer plus
En vrai je te l'ai dit c'est surement ultra égoïste de ma part de ma part de demander plus, j'ai juste l'impression de ne pas exister une fois sortie du cercle si je quitte se taf je serais tout de suite oublié comme ça avait été le cas pour les autres taf et clubs.
Le 07 mars 2023 à 19:47:17 Bobcotlepulco8 a écrit :
Le 07 mars 2023 à 19:45:05 :
Le 07 mars 2023 à 19:38:08 Bobcotlepulco8 a écrit :
Le 07 mars 2023 à 19:23:37 :
Pas d'ami, un taf qui me prend tout mon temps, rentrer chez soi seul et fixer le mur ou boucler sur le forum toute la nuit j'arrive même pas a pleurer ou a rire de cette situation j'ai juste l'impression d'enchainer des journées de rien. Une fois le taf finit je deviens juste un petit de figurants dans la rue un bon p n j qui une fois sa tâche finit n'a rien d'autre à faire, aucune interaction sociale de programmé, totalement remplaçable et inutile en dehors de ce ******* de taf.J'ai juste peur du moment ou je vais finir par cesser d'être le mec jovial sur mon lieu de travail et totalement me briser devant les collègues
Bienvenue au clubents l'opax
J'essaie de sortir de la boucle nonobstantcimer key en vrai ça fait du bien de tout déballer même sur le fofo
J'ai déballé aussi sur ce topoc https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71905540-1-0-1-0-puceau-0-tout-je-suis-brise-suite.htm
Ahi la partie sur ton frère je te comprends tellement
Le 07 mars 2023 à 19:59:42 :
Le 07 mars 2023 à 19:23:37 :
Pas d'ami, un taf qui me prend tout mon temps, rentrer chez soi seul et fixer le mur ou boucler sur le forum toute la nuit j'arrive même pas a pleurer ou a rire de cette situation j'ai juste l'impression d'enchainer des journées de rien. Une fois le taf finit je deviens juste un petit de figurants dans la rue un bon p n j qui une fois sa tâche finit n'a rien d'autre à faire, aucune interaction sociale de programmé, totalement remplaçable et inutile en dehors de ce ******* de taf.J'ai juste peur du moment ou je vais finir par cesser d'être le mec jovial sur mon lieu de travail et totalement me briser devant les collègues
J'essaie de sortir de la boucle nonobstantcimer key en vrai ça fait du bien de tout déballer même sur le fofo
J'ai déballé aussi sur ce topoc https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71905540-1-0-1-0-puceau-0-tout-je-suis-brise-suite.htm
C'est 100% à cause du collège
J'aurai pu go full campagnard et baiser un max mais non collège de puceaux
Le 07 mars 2023 à 20:00:59 Bobcotlepulco8 a écrit :
> Le 07 mars 2023 à 19:23:37 :
> Pas d'ami, un taf qui me prend tout mon temps, rentrer chez soi seul et fixer le mur ou boucler sur le forum toute la nuit j'arrive même pas a pleurer ou a rire de cette situation j'ai juste l'impression d'enchainer des journées de rien. Une fois le taf finit je deviens juste un petit de figurants dans la rue un bon p n j qui une fois sa tâche finit n'a rien d'autre à faire, aucune interaction sociale de programmé, totalement remplaçable et inutile en dehors de ce ******* de taf.
>
> J'ai juste peur du moment ou je vais finir par cesser d'être le mec jovial sur mon lieu de travail et totalement me briser devant les collègues
J'aurai pu go full campagnard et baiser un max mais non collège de puceaux
Entre les miens et moi par contre ça a été même collège, même lycée, différent résultats à la fin
Le 07 mars 2023 à 19:58:21 :
Bon alors mon khey
Sinon, y a pas une activité que t'aime faire ? Parce que c'est l'occasion de la pratiquer avec d'autres personnes
Genre en club de sport ou autre...Mon taff me plait et je parles avec les collègues je suis même en général celui qui arrive à faire rire, mais ça s'arrête là, une fois le taf finit ça devient plutôt "marche un peu à l'ombre stp" je suis un collègue sympa mais pas assez pour autre chose ils font leurs bars entre eux, les activités entre eux.
je m'en suis un peu rendu compte un peu cette semaine, j'existe à travers mon travail, en dehors je redeviens un noname j'ai tout fais pour m'intégrer même dans les anciens taf.Pour certain c'est déjà pas mal j'imagine et un peu égoïste de demander plus mais être juste "le gars sympa à un endroit T et ailleurs j'en veux pas" c'est assez pesant t'es juste remplaçable
Bon déjà je vois deux bonnes nouvelles : 1 ton taff te plaît, c'est sans doute le plus important je pas
2 tu as l'air bien intégré (plus que tu le croit) dans ton taff. En vrai t'as encore le temps de t'intégrer encore plus. Les autres qui font leurs activités entre eux, ils ont quoi de différents avec toi ? Pas le même âge ? Tu es arrivés récemment ? Qu'est ce que t'as essayé pour t'intégrer ? Qu'est ce que tu pourrais essayer pour t'intégrer encore plus ?Ouais le taf est vraiment cool mais pour le reste j'ai jamais trouvé de raisons j'ai une fois essayé de proposé un bar ça m'a gentiment esquivé à chaque fois.
Pareil pour le sport au final quand j'y pense même quand j'étais dans un club j'étais la connaissance cool, mais je ne savais rien d'eux et ils n'avaient pas spécialement envie de m'en montrer plus
En vrai je te l'ai dit c'est surement ultra égoïste de ma part de ma part de demander plus, j'ai juste l'impression de ne pas exister une fois sortie du cercle si je quitte se taf je serais tout de suite oublié comme ça avait été le cas pour les autres taf et clubs.
Ok je vois
Mais dit toi que une relation ça se construit sur le long terme
Aussi certaines personnes sont plus ouvertes que d'autres et vont directe te proposer des choses alors que tu les connais pas encore assez.
Après, remet toi un peu en question. Attention c'est pas négatif ce que je te dit là. Peut être qu'il y a des choses dans ta manière de communiquer qui font que les gens n'auront pas vraiment envie de continuer avec toi (tu en fait peut être trop ou pas assez ?) essaye de trouver un équilibre mais dit toi que pour interresser les autres, ça prend du temps
Après, songe vraiment à reprendre le foot en club si t'en fait pas actuellement. Ca va peut etre pas régler ton problème de te faire des vrais amis. Mais tu dit qu'en dehors du travail t'existe pas. Si en dehors du travail tu fait un sport qui te plaît, tu va sacrément moins boucler
Le 07 mars 2023 à 20:06:11 :
Le 07 mars 2023 à 20:00:59 Bobcotlepulco8 a écrit :
> Le 07 mars 2023 à 19:38:08 Bobcotlepulco8 a écrit :
> > Le 07 mars 2023 à 19:23:37 :
> > Pas d'ami, un taf qui me prend tout mon temps, rentrer chez soi seul et fixer le mur ou boucler sur le forum toute la nuit j'arrive même pas a pleurer ou a rire de cette situation j'ai juste l'impression d'enchainer des journées de rien. Une fois le taf finit je deviens juste un petit de figurants dans la rue un bon p n j qui une fois sa tâche finit n'a rien d'autre à faire, aucune interaction sociale de programmé, totalement remplaçable et inutile en dehors de ce ******* de taf.
> >
> > J'ai juste peur du moment ou je vais finir par cesser d'être le mec jovial sur mon lieu de travail et totalement me briser devant les collègues
>
> Bienvenue au clubents l'opax
> J'essaie de sortir de la boucle nonobstant
cimer key en vrai ça fait du bien de tout déballer même sur le fofo
J'aurai pu go full campagnard et baiser un max mais non collège de puceauxEntre les miens et moi par contre ça a été même collège, même lycée, différent résultats à la fin
Le 07 mars 2023 à 20:10:05 Eneruru a écrit :
Le 07 mars 2023 à 19:58:21 :
Bon alors mon khey
2 tu as l'air bien intégré (plus que tu le croit) dans ton taff. En vrai t'as encore le temps de t'intégrer encore plus. Les autres qui font leurs activités entre eux, ils ont quoi de différents avec toi ? Pas le même âge ? Tu es arrivés récemment ? Qu'est ce que t'as essayé pour t'intégrer ? Qu'est ce que tu pourrais essayer pour t'intégrer encore plus ?Ouais le taf est vraiment cool mais pour le reste j'ai jamais trouvé de raisons j'ai une fois essayé de proposé un bar ça m'a gentiment esquivé à chaque fois.
Ok je vois
Mais dit toi que une relation ça se construit sur le long terme
Aussi certaines personnes sont plus ouvertes que d'autres et vont directe te proposer des choses alors que tu les connais pas encore assez.
Après, remet toi un peu en question. Attention c'est pas négatif ce que je te dit là. Peut être qu'il y a des choses dans ta manière de communiquer qui font que les gens n'auront pas vraiment envie de continuer avec toi (tu en fait peut être trop ou pas assez ?) essaye de trouver un équilibre mais dit toi que pour interresser les autres, ça prend du tempsAprès, songe vraiment à reprendre le foot en club si t'en fait pas actuellement. Ca va peut etre pas régler ton problème de te faire des vrais amis. Mais tu dit qu'en dehors du travail t'existe pas. Si en dehors du travail tu fait un sport qui te plaît, tu va sacrément moins boucler
Ben honnêtement t'as pas tord khey, le problème ça doit surement être moi, d'autre gens sont arrivés au taf après moi et sont mieux intégrés ça fait des années que je cherches on va juste dire que cette semaine a été un peu celle de trop, peut être.
Après on va aussi dire que certains évènement récent m'ont fait faire une petite crise de panique en mode "bordel est que t'as enfin décidé d'exister " jusqu'à maintenant boucler sur le fofo ne me faisait pas autant déprimer
Le 07 mars 2023 à 19:30:06 :
Le 07 mars 2023 à 19:25:58 :
Tu te comportes comment au taf ? ça se voit toi ?
Non j arrive à masqué mais comme je parle pas beaucoups ils me prennent pour un psychopath
Mais osef mais ma situation me fait rire bon j ai pas de pote mais au moin j ai la religion et les livres sur la religion
Quelle religion si c'est pas indiscret le Khey ?
Le 07 mars 2023 à 20:31:48 bountyah a écrit :
Tout pareil, le pire c’est que je me suis infligé cette situation en ghostant tout le monde, mes souvenirs de oui-vie me hantent
Ahi le pire des cercles vicieux, boucler sur ses vieilles erreurs et ne pas voir celles que tu fais en ce moment
Le 07 mars 2023 à 20:43:57 Tintinvampire a écrit :
C'est comme ça que des gens gentils de base finissent par devenir aigris et hargneux
pour l'instant je reste gentil peut être trop bonne poire certain key diront
Données du topic
- Auteur
- Mal_Concilio
- Date de création
- 7 mars 2023 à 19:23:37
- Date de suppression
- 30 avril 2023 à 17:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34