Topic de Papoosezuzu :

Je suis moche et petit et je ne l'accepte toujours pas

1 m 73 et je match sur les app de rencontre en mettant ma taille tout en étant lambda :(
Ca va 1m70 je m'attendais à pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651276365-tomofleur.jpg

Le 02 mars 2023 à 20:35:27 :

Le 02 mars 2023 à 20:34:01 :
1m74 et je galère aussi j'ai arrêté de feed ceux qui disent que tant que tu fais pas 1m30 ça passe

tu penses sincèrement galérer parce que tu fais 1m74 ? :rire:

le forum vous a ravagé le cerveau

j'ai dit que je ne feed plus

Le 02 mars 2023 à 20:49:31 :

Le 02 mars 2023 à 20:35:27 :

Le 02 mars 2023 à 20:34:01 :
1m74 et je galère aussi j'ai arrêté de feed ceux qui disent que tant que tu fais pas 1m30 ça passe

tu penses sincèrement galérer parce que tu fais 1m74 ? :rire:

le forum vous a ravagé le cerveau

j'ai dit que je ne feed plus

c'est toi le troll, tu passes de 1m81 à 1m74 selon tes posts ? à d'autres

c'est peut-être à cause de ta tête de fion si t'es dans cette situation, pas à cause de ta taille

va te faire soigner, vraiment :ok:

1m68 ici, 0 tout à 28 ans.
Pourtant sportif, lecture, étude et toutes ces bêtises.
Mais non, des filles m'ont déjà dis que j'aurais pu être mannequin si j'étais plus grand, plusieurs ont souligné que j'étais très petit mais de manière discrète ont va dire, en disant qur la taille parfait c'est 1m80+ etc.
Le pire c'est quand elle mettes des talons alors la...

Surtout que comme un autre most, j'ais les traits fins, pas de muscle, fragiles, voix fluette etc.

Ah et le pire c'est de paseer à côté de certains qui ont 10 ans de moins voirs plus et pourtant plus grand, plus de prestance, l'impression d'être un minable.
C'edt tre frustrant

Le 02 mars 2023 à 20:59:28 :
1m68 ici, 0 tout à 28 ans.
Pourtant sportif, lecture, étude et toutes ces bêtises.
Mais non, des filles m'ont déjà dis que j'aurais pu être mannequin si j'étais plus grand, plusieurs ont souligné que j'étais très petit mais de manière discrète ont va dire, en disant qur la taille parfait c'est 1m80+ etc.
Le pire c'est quand elle mettes des talons alors la...

Surtout que comme un autre most, j'ais les traits fins, pas de muscle, fragiles, voix fluette etc.

et donc comme beaucoup tu t'es convaincu que tu étais puceau à cause de ta taille

tu le seras tant que tu changeras pas de mentalité

bonne continuation à vous en tout cas

Le 02 mars 2023 à 21:02:08 :

Le 02 mars 2023 à 20:59:28 :
1m68 ici, 0 tout à 28 ans.
Pourtant sportif, lecture, étude et toutes ces bêtises.
Mais non, des filles m'ont déjà dis que j'aurais pu être mannequin si j'étais plus grand, plusieurs ont souligné que j'étais très petit mais de manière discrète ont va dire, en disant qur la taille parfait c'est 1m80+ etc.
Le pire c'est quand elle mettes des talons alors la...

Surtout que comme un autre most, j'ais les traits fins, pas de muscle, fragiles, voix fluette etc.

et donc comme beaucoup tu t'es convaincu que tu étais puceau à cause de ta taille

tu le seras encore dans 5 ans tant que tu changeras pas ta mentalité

bonne continuation à vous en tout cas

Oui et non, ce matin 10km en 48 min, bu et alimentation pas + de 1800 calories, 1h de lecture, actuellement Euripide.
Et le résultat de tous ça ? Rien.
Toujours aussi vide et triste. La tailles c'est certes qu'un facteurs mais c'est bien un facteur. De plus l'auteur précise qu'il est moche, alors là finis pour lui.

La plus part des post qui viennes rassurer les petits moches sont hypocrites, un moche iras avec une moche. Si ce dernier n'as ni charisme ni argent ni rien à offrir pourquoi elle le choisirais lui plutôt qu'un autres ?
Il serait intéressant de voirs qu'elle types de filles ont proposerait à l'auteur je doute que ce soit du 7+...

les khey de moins d'1m70 vous avez arreté de grandir à quel age ?

Le 02 mars 2023 à 21:06:03 :
les khey de moins d'1m70 vous avez arreté de grandir à quel age ?

Je dirais 15 ans à l'époque je combatais en-60 kg et je faisais 1m68

Le 02 mars 2023 à 21:06:03 :
les khey de moins d'1m70 vous avez arreté de grandir à quel age ?

17 ans

Le 02 mars 2023 à 21:06:03 :
les khey de moins d'1m70 vous avez arreté de grandir à quel age ?

13 ans, je soupçonne le roaccutane du démon

Le 02 mars 2023 à 20:59:06 :
mp

C'est bon

Le 02 mars 2023 à 21:06:03 :
les khey de moins d'1m70 vous avez arreté de grandir à quel age ?

12 ans et demie du coup

Le 02 mars 2023 à 21:09:28 :

Le 02 mars 2023 à 21:06:03 :
les khey de moins d'1m70 vous avez arreté de grandir à quel age ?

12 ans et demie du coup

C'est quoi l'intérêt de vos fakes à la fin ?

Le 02 mars 2023 à 21:05:42 :

Le 02 mars 2023 à 21:02:08 :

Le 02 mars 2023 à 20:59:28 :
1m68 ici, 0 tout à 28 ans.
Pourtant sportif, lecture, étude et toutes ces bêtises.
Mais non, des filles m'ont déjà dis que j'aurais pu être mannequin si j'étais plus grand, plusieurs ont souligné que j'étais très petit mais de manière discrète ont va dire, en disant qur la taille parfait c'est 1m80+ etc.
Le pire c'est quand elle mettes des talons alors la...

Surtout que comme un autre most, j'ais les traits fins, pas de muscle, fragiles, voix fluette etc.

et donc comme beaucoup tu t'es convaincu que tu étais puceau à cause de ta taille

tu le seras encore dans 5 ans tant que tu changeras pas ta mentalité

bonne continuation à vous en tout cas

Oui et non, ce matin 10km en 48 min, bu et alimentation pas + de 1800 calories, 1h de lecture, actuellement Euripide.
Et le résultat de tous ça ? Rien.
Toujours aussi vide et triste. La tailles c'est certes qu'un facteurs mais c'est bien un facteur. De plus l'auteur précise qu'il est moche, alors là finis pour lui.

La plus part des post qui viennes rassurer les petits moches sont hypocrites, un moche iras avec une moche. Si ce dernier n'as ni charisme ni argent ni rien à offrir pourquoi elle le choisirais lui plutôt qu'un autres ?
Il serait intéressant de voirs qu'elle types de filles ont proposerait à l'auteur je doute que ce soit du 7+...

"> Oui et non, ce matin 10km en 48 min, bu et alimentation pas + de 1800 calories, 1h de lecture, actuellement Euripide. Et le résultat de tous ça ? Rien. "

rien qu'à ce post on voit que t'es à côté de la plaque, tout ça tu le fais pour toi et ton bien-être, tu penses que c'est le fait de courir tes 10km en 48mn qui vont te faire baiser et plaire aux femmes ou bien le fait que tu lises des tragédies ? :rire:

je pense que c'est ta compréhension de la nature féminine qui t'a mené à ta situation actuelle avec les femmes, 1m68 ce n'est pas une excuse pour être puceau, à moins d'être vraiment laid

Le 02 mars 2023 à 20:59:28 :
1m68 ici, 0 tout à 28 ans.
Pourtant sportif, lecture, étude et toutes ces bêtises.
Mais non, des filles m'ont déjà dis que j'aurais pu être mannequin si j'étais plus grand, plusieurs ont souligné que j'étais très petit mais de manière discrète ont va dire, en disant qur la taille parfait c'est 1m80+ etc.
Le pire c'est quand elle mettes des talons alors la...

Surtout que comme un autre most, j'ais les traits fins, pas de muscle, fragiles, voix fluette etc.

Ah et le pire c'est de paseer à côté de certains qui ont 10 ans de moins voirs plus et pourtant plus grand, plus de prestance, l'impression d'être un minable.
C'edt tre frustrant

Quand je passe devant des 2007 ça fait mal oyoooo

Données du topic

Auteur
Papoosezuzu
Date de création
2 mars 2023 à 19:58:12
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 118