Vous préférez baiser le MATIN ou plutôt le SOIR ?
Le matin, y'a l'haleine fétide.
Le soir, y'a les collants qui ont mariné avec la triple flavor cul/chatte/pieds.
De toute façon, ce sont les chaussettes Nike qui t'intéressent.
Hein ? avoue !
Le matin faut aller au boulot après ou alors faut qu'elle me ramène chez moi quand c'est dimanche donc c'est fait a la va vite c'est de la merde
Le 04 janvier 2024 à 00:20:23 :
matin
Pourquoi as-tu fait repoper le topic du 3 bandes texturées ?
Le matin j'ai la tête dans le cul et si je suis pas sorti du lit je suis pas chaud
Après 1h ou 2 après le réveil je dis pas
Alors qu'après une bonne journée avant de dodo c'est le pied, pour finir la journée en beautée
Le 02 mars 2023 à 11:13:03 :
Matin > all
Le 04 janvier 2024 à 00:25:23 :
Clairement Le soir je sais que j'ai rien a faire après donc je peux prendre mon temps
Le matin faut aller au boulot après ou alors faut qu'elle me ramène chez moi quand c'est dimanche donc c'est fait a la va vite c'est de la merde
Tu baises ta main et ceci a n importe quelle heure, stop tes scénarios bidon
Le 04 janvier 2024 à 00:37:56 :
Le matin je sens rien et je finis rarement,mon corps n'est pas réveillé je suis pas excité. Le soir c'est le contraire je tien pas longtemps. L'idéal c'est dans la journée,mais avec un enfant c'est plus dur, donc plus souvent le soir
Je suis pareil
Le 04 janvier 2024 à 00:28:19 :
Le 04 janvier 2024 à 00:25:23 :
Clairement Le soir je sais que j'ai rien a faire après donc je peux prendre mon temps
Le matin faut aller au boulot après ou alors faut qu'elle me ramène chez moi quand c'est dimanche donc c'est fait a la va vite c'est de la merdeTu baises ta main et ceci a n importe quelle heure, stop tes scénarios bidon
Ca te parrait si inconcevable d'avoir une copine ?
Données du topic
- Auteur
- kdayone
- Date de création
- 2 mars 2023 à 11:11:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40