A la modé : on a eu l'aval d'un admin hyper conciliant lors de notre précédent message, merci de ne pas virer ce topic, qui a été ddb pour.... flood :
Le but n'est donc pas de faire de la promotion vers un énième discord généraliste ni de remplir un serveur mais de pouvoir apporter du soutien à ceux qui en ont besoin. On a eu beaucoup d'encouragements donc je me permets de reposter, parce que je sais que certains sont tourmentés :
nous avons ouvert un Discord d'entraide avec un ami pour les gens souffrant de dépression notamment, de pathologies psy, ...
Une plateforme on l'on essaye de se tirer vers le haut. Naturellement, on n'y exerce pas la médecine, mais on a un doc parmi nous, et des personnes qui sont là par pur altruisme, pour donner un coup de main.
L'idée est d'apporter des pistes, des éléments de soutien, de partager nos expériences, de pouvoir à minima rediriger les gens, d'avoir une hygiène de vie plus saine, etc.
Le tronc commun n'est pas encore tout à fait stable, on est quasiment 200 en 1 mois d'existence. Évidemment tout n'est pas parfait et il arrive qu'on se prenne une déferlante de gens pas sympa, mais on fait ce qu'on peut, on a plusieurs bots, dont ChatGPT, MidJourney, des canaux avec de la docu psy, l'un dédié à l'avancement de chacun, etc.
N'hésitez pas à jeter un œil ?! Cela ne vous engage absolument à rien.
On n'est pas la à geindre et à se morfondre, contrairement à ce que certains allaient probablement dire, non, pas du tout. Et non ce n'est pas non plus pour soutirer quoique ce soit aux membres comme j'ai pu lire par le passé.
Bref, si vous vous reconnaissez dans cette description ou que vous souhaitez aider, plutôt que de passer par mille mots, je vous laisse le lien :
https://discord.gg/UfYB4mJu
En espérant que ce message perdurera... Soyez cools les kheys, peut-être à bientôt !