Je vais rencontrer le nouveau COPAIN de ma SOEUR : Comment dire...
Le 02 mars 2023 à 22:30:01 :
Ta sœur est une vraie traînée... entre forumeurs, t'as pas honte ?Je lui dirais ouvertement mon avis à ta place
Toi, t'as pas de soeur ça se voit
Le 02 mars 2023 à 22:31:40 :
Le 02 mars 2023 à 22:30:01 :
Ta sœur est une vraie traînée... entre forumeurs, t'as pas honte ?Je lui dirais ouvertement mon avis à ta place
Toi, t'as pas de soeur ça se voit
Non elle s'est faite assassi.... avorter pardon
Dans tout mon entourage ce que je trouve le plus beau c’est ce petit couple qui c’est formé au lycée et qui dix ans après on encore les étoiles dans les yeux quand ils se regardent l’un et l’autre
J’emmerde les neo-68ard et leur rêve de finir avec la centaine de partenaire au compteur au nom d’une pseudo liberté
Le 02 mars 2023 à 22:32:48 :
La surconsommation sentimentale me dégoûte, si ce que je dis a un sens, en tout cas je m’en suis rendu compte avec le temps
Dans tout mon entourage ce que je trouve le plus beau c’est ce petit couple qui c’est formé au lycée et qui dix ans après on encore les étoiles dans les yeux quand ils se regardent l’un et l’autre
J’emmerde les neo-68ard et leur rêve de finir avec la centaine de partenaire au compteur au nom d’une pseudo liberté
L'enfer en effet
Le 02 mars 2023 à 22:20:21 :
J'arrive plus du tout à en avoir quelque chose à foutre, ni envie de faire sa connaissance...
Dans la mesure où putain j'en ai rencontrés tellement, elle a eu tellement de copains...
Fais exprès, quand le moment se présente, de dire que, avec le nombre de mecs qu'elle a ramenée, c'est devenu une simple formalité de rencontré son nouveau mec
Le 02 mars 2023 à 22:40:55 :
J'arrive plus du tout à en avoir quelque chose à foutre, ni envie de faire sa connaissance...
Dans la mesure où putain j'en ai rencontrés tellement, elle a eu tellement de copains...
Fais exprès, quand le moment se présente, de dire que, avec le nombre de mecs qu'elle a ramenée, c'est devenu une simple formalité de rencontré son nouveau mec
"Ah tiens ! encore un ?"
-> kathane6
Je te comprends carrément, je juge pas ta sœur l'op hein mais 12 mecs différents à vous présenter à toi et à ta mère c'est abusé
-> namast
"Comme tout rêve tu as déjà rêvé de baiser ta sœur"
T'es complètement taré toi ma parole
Ddb pour la peine + va voir un psy
Le 02 mars 2023 à 22:40:55 :
This. Tu joues le mec nonchalant, t'att que ta sœur s'énerve et tu es honnête avec. Et pour sur, le prochain qu'elle osera te présenter aura bien plus de chance d'être le dernier
Données du topic
- Auteur
- Cafey_allongey5
- Date de création
- 2 mars 2023 à 22:20:21
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 144