Topic de -Tenebreuse- :

Aya je viens d’apprendre que la mère de Neo et Swan

  • 1

Ainsi que le père ont pris 5 ans de prison, dont 3 sursis. Donc deux ans de ferme ayaaaooo

Enfin une justice pour les gamins qui vont être libérés de leurs tarax de parents :rire:

Oui c'est la nouvelle boucle du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499689762-img-1923.png

J'arrive jamais à comprendre ce genre de topics..

Le gars est persuadé que le forum est arrêté dans le temps et qu'il est le premier au courant, il ne prend même pas le peine de faire une recherche par sujet :pf:

Le 07 mars 2023 à 15:56:45 :
J'arrive jamais à comprendre ce genre de topics..

Le gars est persuadé que le forum est arrêté dans le temps et qu'il est le premier au courant, il ne prend même pas le peine de faire une recherche par sujet :pf:

Calme toi par contre

Le 07 mars 2023 à 15:56:45 :
J'arrive jamais à comprendre ce genre de topics..

Le gars est persuadé que le forum est arrêté dans le temps et qu'il est le premier au courant, il ne prend même pas le peine de faire une recherche par sujet :pf:

Brisée

Brisée petdefoune, brisée

Le 07 mars 2023 à 16:41:56 :

Le 07 mars 2023 à 15:56:45 :
J'arrive jamais à comprendre ce genre de topics..

Le gars est persuadé que le forum est arrêté dans le temps et qu'il est le premier au courant, il ne prend même pas le peine de faire une recherche par sujet :pf:

Calme toi par contre

Il a raison hein. Marre de la zinzoboucle :(

non c'est 18 mois de sursis qu'ils ont pris donc ils restent 3ans et demi en zonz

Le 07 mars 2023 à 16:44:28 :
non c'est 18 mois de sursis qu'ils ont pris donc ils restent 3ans et demi en zonz

Mérité quoi qu’il en soit

  • 1

Données du topic

Auteur
-Tenebreuse-
Date de création
7 mars 2023 à 15:54:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 126