Réinstaller Skyrim + 400+ mods en repartant de 0
SuppriméLe 28 février 2023 à 13:58:38 :
j'ai repris skyrim récemment, c'ets quoi les meilleurs mods à ton avis ? je veux jouer survie un peu
- Schlong of Skyrim
- Radiant Prostitution
- Pee and fart
Le 28 février 2023 à 13:59:01 :
Khey j'ai je sais pas combien d'heures sur ce jeu mais je l'ai jamais fini parce que ca part trop dans tous les sens à chaque fois
Déjà fini la quête principale et ça m'a pas laissé un souvenir mémorable, ce jeu vaut surtout pour l'exploration.
complètement zinzin la boucle des mods.
Perso Skyui et deux trois trucs et c'est tout
Le 28 février 2023 à 14:01:09 :
complètement zinzin la boucle des mods.Perso Skyui et deux trois trucs et c'est tout
Autant retourner sur KCD, si c'est pour jouer à Skyrim en quasi vanilla.
tu ne trafiques pas le jeu et tu joues exclusivement au jeu original
si tes "mods" étaient si bien, ça ferait longtemps que les créateurs du jeu les auraient inséré dans leur jeu
Le 28 février 2023 à 14:03:27 :
tu ne trafiques pas le jeu et tu joues exclusivement au jeu originalsi tes "mods" étaient si bien, ça ferait longtemps que les créateurs du jeu les auraient inséré dans leur jeu
Le 28 février 2023 à 14:03:27 :
tu ne trafiques pas le jeu et tu joues exclusivement au jeu originalsi tes "mods" étaient si bien, ça ferait longtemps que les créateurs du jeu les auraient inséré dans leur jeu
Le jeu original est fait pour être moddé hein. Il a été pensé pour ça, et c'est comme ça pour chaque TES.
Un seul mot : Wabbajack
Mais la réelle redpill c'est que skyrim n'est juste pas un très bon jeu et qu'aucun mod imitant les combats d'un Souls ou une série de quêtes incroyables ne changera ça, c'est profondément ennuyant au bout d'un certain temps
Le 28 février 2023 à 14:05:09 :
Un seul mot : WabbajackMais la réelle redpill c'est que skyrim n'est juste pas un très bon jeu et qu'aucun mod imitant les combats d'un Souls ou une série de quêtes incroyables ne changera ça, c'est profondément ennuyant au bout d'un certain temps
J’aime pas trop la philosophie de wabbajack, je trouve limite ça amusant de modder soi même.
Tiens, j'ai refait un Skyrim full modded en suivant ce tuto.
C'est un DÉLICE
https://www.predcaliber.com/kopie-van-skyrim-se-2021-10-years-of
Le 28 février 2023 à 14:05:09 :
Un seul mot : WabbajackMais la réelle redpill c'est que skyrim n'est juste pas un très bon jeu et qu'aucun mod imitant les combats d'un Souls ou une série de quêtes incroyables ne changera ça, c'est profondément ennuyant au bout d'un certain temps
Pour ce qui est des combats il n'y a rien de mieux que Mordhau, pour l'immersion, les graphismes et l'atmosphère il n'y a rien de mieux que Kingdom Come Deliverance. Skyrim c'est vraiment pour l'ambiance nordique et montagnarde, et le coté bac à sable qu'on aime y retourner je pense.
J’en pouvais plus de voir des putains de caverne et de draugr. Même les dragons, passé 3-4 combat c’était chiant
Le 28 février 2023 à 14:06:41 :
Ca empeste la pucelerie ici
Baise-moi.
Etre pris de nostalgie en pensant à Skyrim
Décider de s'y remettre
Passer une nuit à installer des centaines de mods, sentir l'excitation monter
Lancer le jeu
Le marchand de Rivebois t'envoie chercher la Griffe d'Or au Tertre des Chutes Tourmentées
T'as un peu la flemme, t'arrêtes de jouer pour le moment
Tu commences un autre jeu, tu as besoin de faire de la place sur ton PC, tu désinstalles Skyrim
Le 28 février 2023 à 13:49:58 :
Vous en pensez quoi de Skyrim sur Xbox Serie X mes bons clé ?
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/the-elder-scrolls-v-skyrim-special-edition/bq1w1t1fc14wJ'ai pas un super bon PC pour faire tourner trop de mode donc j'hésite à me rabattre sur Xbox
achète le en démat d'occasion de préférence
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Après je sais pas si la xbox series x est retro compatible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Données du topic
- Auteur
- -JudyGarland-
- Date de création
- 28 février 2023 à 13:12:58
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 22:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC