Topic de CelestinDiplome :

Je viens de finir mes études, que faire ?

Supprimé
  • 1

Commencer à bosser immédiatement ?

Ou prendre 2-3 mois de vacances pour faire une coupure ?

Tu as arrêté ou tu as obtenu un diplôme ?
Je sais pas ou commencer à travailler, j'ai la possibilité d'aller à peu près partout en France et domtom

Le 02 mars 2023 à 01:16:37 :
Tu as arrêté ou tu as obtenu un diplôme ?

J'ai obtenu, je suis totalement libre là

vacances avant l'esclavagisme
Faut savoir aussi que ça fait 2-3 ans que je boucle et que j'ai pas pris de vacances
Wesh c'est quoi ton diplôme
je pense qu'il faut reprendre tout de suite et t'habituer à avoir que 5 semaines de congés par an sinon tu vas t'habituer à un confort illusoire

Le 02 mars 2023 à 01:17:25 :
vacances avant l'esclavagisme

Le 02 mars 2023 à 01:17:52 :
Vacances

Profite

Yep je pense que c'est le mieux à faire

J'ai peur que le retour soit difficile

Prends toi six mois si t'es encore chez les parents

Le 02 mars 2023 à 01:17:56 :
Wesh c'est quoi ton diplôme

Dentiste :(

Nan sérieux prends 2 mois de vacance le temps de laisser ton cerveau se reposer et tranquillement revenir en force pour travailler car la tu vas partir sans motivation

Le 02 mars 2023 à 01:18:31 :
Prends toi six mois si t'es encore chez les parents

Peut être pas quand même 6 mois :rire:

Le 02 mars 2023 à 01:19:19 :
Nan sérieux prends 2 mois de vacance le temps de laisser ton cerveau se reposer et tranquillement revenir en force pour travailler car la tu vas partir sans motivation

Yep je pense que je vais faire ça, les 3 dernières années ont été très difficile limite dépression, j'ai besoin de décompresser je pense

J'hésite entre visiter un pays d'Afrique style Sénégal Cameroun ou Madagascar ou alors aller en Asie

Le 02 mars 2023 à 01:20:06 :

Le 02 mars 2023 à 01:19:19 :
Nan sérieux prends 2 mois de vacance le temps de laisser ton cerveau se reposer et tranquillement revenir en force pour travailler car la tu vas partir sans motivation

Yep je pense que je vais faire ça, les 3 dernières années ont été très difficile limite dépression, j'ai besoin de décompresser je pense

non surtout pas justement ton cerveau crée les connexions synaptiques qui permettent de supporter l'esclavage sur toute une vie, si tu te détache trop tu risques de te détacher définitivement

Le 02 mars 2023 à 01:21:59 :

Le 02 mars 2023 à 01:20:06 :

Le 02 mars 2023 à 01:19:19 :
Nan sérieux prends 2 mois de vacance le temps de laisser ton cerveau se reposer et tranquillement revenir en force pour travailler car la tu vas partir sans motivation

Yep je pense que je vais faire ça, les 3 dernières années ont été très difficile limite dépression, j'ai besoin de décompresser je pense

non surtout pas justement ton cerveau crée les connexions synaptiques qui permettent de supporter l'esclavage sur toute une vie, si tu te détache trop tu risques de te détacher définitivement

Oui possible c'est le risque de partir maintenant, ou alors partir mais pas trop longtemps

  • 1

Données du topic

Auteur
CelestinDiplome
Date de création
2 mars 2023 à 01:15:07
Date de suppression
2 mars 2023 à 06:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 353