Comment se faire briser ?
- 1
Le 02 mars 2023 à 10:28:55 :
Rupture
Je peux l’imaginer mais je suis incapable d’avoir une relation avec une femme qui peut vraiment me blesser, il n’y a pas d’autres solutions ?
tes espoirs t'atteindre la brisure sont légitimes, mais pose toi plutôt la question : le mérites-tu ?
Le 02 mars 2023 à 10:40:58 :
se faire briser n'est pas à la portée de tout le monde
tes espoirs t'atteindre la brisure sont légitimes, mais pose toi plutôt la question : le mérites-tu ?
Qu’est-ce qu’il faut pour être digne de se faire briser d’après toi, être capable de se mettre dans une situation de faiblesse où l’autre pourrait abuser de nous ?
Mais si quelqu’un a été capable de s’ouvrir à ce point c’est qu’il est à l’aise avec l’idée, qu’il n’a pas vraiment peur des risques ou plutôt qu’il les a accepté
Le 02 mars 2023 à 10:45:38 :
tes espoirs t'atteindre la brisure sont légitimes, mais pose toi plutôt la question : le mérites-tu ?Qu’est-ce qu’il faut pour être digne de se faire briser d’après toi, être capable de se mettre dans une situation de faiblesse où l’autre pourrait abuser de nous ?
Mais si quelqu’un a été capable de s’ouvrir à ce point c’est qu’il est à l’aise avec l’idée, qu’il n’a pas vraiment peur des risques ou plutôt qu’il les a accepté
Tu peux aussi prendre des risques sans réfléchir aux conséquences sous certaines substances (c'est ce qu'il m'est arrivé) mais je détaillerais pas ici
Ou bien regarde l'actualité, Palmade complètement brisé depuis son accident
Le 02 mars 2023 à 10:48:07 :
Le 02 mars 2023 à 10:45:38 :
tes espoirs t'atteindre la brisure sont légitimes, mais pose toi plutôt la question : le mérites-tu ?Qu’est-ce qu’il faut pour être digne de se faire briser d’après toi, être capable de se mettre dans une situation de faiblesse où l’autre pourrait abuser de nous ?
Mais si quelqu’un a été capable de s’ouvrir à ce point c’est qu’il est à l’aise avec l’idée, qu’il n’a pas vraiment peur des risques ou plutôt qu’il les a acceptéTu peux aussi prendre des risques sans réfléchir aux conséquences sous certaines substances (c'est ce qu'il m'est arrivé) mais je détaillerais pas ici
Ou bien regarde l'actualité, Palmade complètement brisé depuis son accident
Je refuse de me droguer de nouveau, j’ai déjà connu le bad trip quand j’étais ado d’ailleurs, qu’est-ce que t’as vécu sous substance toi ?
Sa brisure est tout autre et n’est surtout pas bénéfique, il s’est juste détruit bêtement et ne s’en remettra sûrement jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ameyatchi
- Date de création
- 2 mars 2023 à 10:26:32
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16