Topic de roihennick :

Les mecs qui font du Refund FTID sur Amazon, Rakuten , Zalando

  • 1

Dire qu'il y a des mecs se font des dizaines de milliers d'euros comme ça chaque mois et ils se font jamais chopper...

Ils ont des techniques pour se faire refund n'importe quel produit allant jusqu'à se faire refund des paniers jusqu'à 5000€ sur Amazon.fr

Ils se pointent dans des points relais avec des fausses CNI achetés 100 balles sur le deep web et ça y va vous pouvez pas vous imaginer, j'ai espionné des groupes comme ça sur Discord, télégram, y'en a plein.

Y'a aussi des mecs qui proposent de faire le remboursement de votre produit à votre place en échange d'une commission qui est en moyenne de 25-30%

Idem les mecs qui refund les sites de vêtements (Zalando, Adidas, Nike...), ça dure depuis des mois et des mois ce truc et c'est loin d'être terminé

Pendant ce temps la nous on galère avec un SMIC et eux vivent comme des rois sans rien faire quasiment :hap:

En plus c'est bidon leur technique, c'est accessible à n'importe quel lambda faut juste savoir mentir, perso je pourrais pas je suis pas un rat pour faire ça :(

Bonjour monsieur ça vient d’où vos 10k par mois vous les avez déclaré?

PROUT

Bon ben on ferme votre compte en banque alors.

Next

Je pense pas qu'il soient assez bêtes pour mettre sur leur compte en banque hein :hap:

Arrête de rêvé, je suis amateurs de refus moi même depuis de nombreuses années

Déjà je peux te dire que sur Amazon c'est terminé depuis 2015 ( avant oui tu pouvais te faire refund un mac pro a 2000 facilement)

Maintenant je me contente seulement de le faire sur les site de sap quand j'ai envie de me prendre une belle c'est mais j'ai pas envie de claquer 300 alors je refund

Et sa se limite a ça maintenant

Ben tu veux qu’ils l’envoient où l’argent :rire: et puis se faire rembourser 5000 euros mdr toujours plus.

Le 02 mars 2023 à 08:56:42 :
Arrête de rêvé, je suis amateurs de refus moi même depuis de nombreuses années

Déjà je peux te dire que sur Amazon c'est terminé depuis 2015 ( avant oui tu pouvais te faire refund un mac pro a 2000 facilement)

Maintenant je me contente seulement de le faire sur les site de sap quand j'ai envie de me prendre une belle c'est mais j'ai pas envie de claquer 300 alors je refund

Et sa se limite a ça maintenant

technique en mp pour les sapes?

Le 02 mars 2023 à 08:56:42 :
Arrête de rêvé, je suis amateurs de refus moi même depuis de nombreuses années

Déjà je peux te dire que sur Amazon c'est terminé depuis 2015 ( avant oui tu pouvais te faire refund un mac pro a 2000 facilement)

Maintenant je me contente seulement de le faire sur les site de sap quand j'ai envie de me prendre une belle c'est mais j'ai pas envie de claquer 300 alors je refund

Et sa se limite a ça maintenant

Ça fonctionne toujours pour des montants genre de 200€ :oui:

C'est vrai que c'est plus la grande époque du refund. Mais il existe encore de belle solution pour faire des trucs très très sympa avec les tels et ordinateurs...
ah ouais comme quoi @grandperetech et persoo je trouvee pas les endroits pour refund avec une commission...
  • 1

Données du topic

Auteur
roihennick
Date de création
2 mars 2023 à 08:50:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 331