Topic de [Poison_Pui] :

Ceux qui ont une TROTINETTE ÉLECTRIQUE, venez là

Autonomie de 25km c'est correct ?
Ducati est une bonne marque ?
En cas de panne de batterie, c'est possible de l'utiliser comme une trot normale ?
Pour la dernière question non, c’est trop lourd, enfin perso je préfère marcher en la tenant

Le 07 mars 2023 à 11:22:59 :
Pour la dernière question non, c’est trop lourd, enfin perso je préfère marcher en la tenant

Ton modèle fait combien de kg ?

Xiaomi pro 2 ou rien, tu m'en diras des nouvelles

Oui c'est correct 25kms d'autonomie, c'est ce qui est annoncé ? Parce qu'en général faut diviser par 2 par rapport à ce que le constructeur annonce

Fais voir la trott je te dirais

25 km c'est naze car à la vitesse max tu pourras faire que 12. Puis les grosses marques, tu payes juste la marque, en trottinette c'est naze puis les pièces détachées la mission pour trouver.
J’ai la xiamo pro 2 et elle fait 15 kilos
Je la prends tour les jour pour faire 4,3 km allé et re 4,3 pour le retour. Ca fait un 1 an que je l’ai, elle fait toujours le taff meme si elle a perdu en autonomie

Le 07 mars 2023 à 11:23:57 :

Hors de prix pour moi khey

Le 07 mars 2023 à 11:24:17 :
Oui c'est correct 25kms d'autonomie, c'est ce qui est annoncé ? Parce qu'en général faut diviser par 2 par rapport à ce que le constructeur annonce

C'est ce modèle khey https://www.ducatiurbanemobility.fr/product/pro-i-evo/

25km d’autonomie c’est pas super. Car en réalité tu ne pourras en faire que 15 ou 20. Car eux ils te donnent une estimation dans les meilleures conditions possibles (un mec léger + une route plate et sans freinage répétitif, ect). Donc si tu as l’intention de l’utiliser pour de très courts trajets, 15km devrait te suffire. En revanche, si tu as envie de faire de longues promenades avec, il vaut mieux prendre une trottinette avec une meilleure autonomie.

Non 25 kilomètres c'est minable, même la xiaomi bas de gamme la moins chère à 200€ fait 40km, je pense à un troll mais je feede quand même.

Ducati est une bonne marque

Les trottinettes électriques sont trop lourdes pour être utilisées comme des trottinettes normales.

Pour ce genre d'achat, je demande au magasin qui vend si ils s'occupent de faire l'entretien et les réparations.
Si ils n'assurent pas ce service sur place, je vais voir ailleurs.
Ca reste un engin à moteur qui demande d'être entretenu.

Le 07 mars 2023 à 11:26:37 :

Le 07 mars 2023 à 11:23:57 :

Hors de prix pour moi khey

Acheter par cher c'est acheter 2 fois.
Si tu met pas le prix tu va être déçu. Enfin si tu en a vraiment besoin de façon sérieuse.
Si tu l'utilise comme un jouet, là tu t'en fiche.

Le 07 mars 2023 à 11:27:37 :

BATTERIE
36V, 7.8Ah, 280Wh

:rire:
Même pas 8ah
Tu feras 20kms grand max sauf si tu peses 30kgs mais bon...
Franchement pas top, c'est quoi le prix ?

Pars sur une Ninebot G30 Max

Le 07 mars 2023 à 11:28:40 :
Pour ce genre d'achat, je demande au magasin qui vend si ils s'occupent de faire l'entretien et les réparations.
Si ils n'assurent pas ce service sur place, je vais voir ailleurs.
Ca reste un engin à moteur qui demande d'être entretenu.

Ne pas savoir entretenir soi-même un moteur électrique en 2023, même un enfant triso peut le faire :rire:

Le 07 mars 2023 à 11:28:29 :
Non 25 kilomètres c'est minable, même la xiaomi bas de gamme la moins chère à 200€ fait 40km, je pense à un troll mais je feede quand même.

Ducati est une bonne marque

Les trottinettes électriques sont trop lourdes pour être utilisées comme des trottinettes normales.

J ai vu que les Xiaomi bas de gamme font 25km/h quand je cherchais des trotinettes, pour monter à 40 faut mini 500 euros comme pour la pro 2

Le 07 mars 2023 à 11:30:32 :

BATTERIE
36V, 7.8Ah, 280Wh

Même pas 8ah

Le prix je peux l avoir a 200

Pour le poid je fais 85kg

Le 07 mars 2023 à 11:30:32 :

BATTERIE
36V, 7.8Ah, 280Wh

Même pas 8ah

On est d'accord, c'est de la grosse merde, j'essaie de comprendre si les gens qui achètent ce modèle existent vraiment, oi si c'est une légende urbaine...

Données du topic

Auteur
[Poison_Pui]
Date de création
7 mars 2023 à 11:21:54
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 278