AYA APPLE a ENCORE trouvé le moyen de FAIRE CHIER LES GENS
[18:58:30] <SalsaDiRectuma>
Les AndroiCUCK qui pleurent pour un cable qu'ils n'ont meme pas le budget d'acheter
Pourquoi on pleurerai alors que tout les câble usbC passe sans problème chez nous ? On avale tout type de câble, on fait pas la sélection comme les iPhone.
Osef, c'est pas nous qui sommes pénalisé 😀
Le 02 mars 2023 à 19:02:04 SalsaDiRectuma a écrit :
Le 02 mars 2023 à 18:59:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/ourst3?mode=infos a écrit :
Le 02 mars 2023 à 18:58:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/salsadirectuma?mode=infos a écrit :
Les AndroiCUCK qui pleurent pour un cable qu'ils n'ont meme pas le budget d'acheterEffectivement, si le câble coûte 80e j'aurais autre chose à foutre qu'acheter ça
Oui je me fait pas sodomiser chez Apple *
Si ils chiaient sur la table en vous disant que c'est une révolution vous boufferiez la table avec
Le 02 mars 2023 à 19:02:04 SalsaDiRectuma a écrit :
Le 02 mars 2023 à 18:59:25 OursT3 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 18:58:30 SalsaDiRectuma a écrit :Les AndroiCUCK qui pleurent pour un cable qu'ils n'ont meme pas le budget d'acheter
Effectivement, si le câble coûte 80e j'aurais autre chose à foutre qu'acheter ça
Tu es un homme ? Oui j'ai ce budget pour autre chose
N'est-ce pas Call of Dutin ?
Iphone 16 : pas de port, uniquement la charge sans fil
Les constructeurs android critiquent mais suivent
Prise jack, notch, batterie inamovible, ecouteur sans fil etc
rappelez vous les pubs de Samsung qui se moquent Apple et pour finir par suivre la tendance ?
Le 02 mars 2023 à 19:03:42 Heinvoilahein a écrit :
Le 02 mars 2023 à 19:01:45 :
Le 02 mars 2023 à 19:01:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/heinvoilahein?mode=infos a écrit :
Mais il sera vendu avec l’iPhone au moins ?Il y’a pas une lois en France qui les oblige à vendre le chargeur avec ?
Non, c'est une option à 30e le chargeur chez eux maintenant Ils ont lancé la mode, comme la supression des ports jack
Le 02 mars 2023 à 19:03:44 KadjarToLeon74 a écrit :
Iphone 16 : pas de port, uniquement la charge sans filLes constructeurs android critiquent mais suiventPrise jack, notch, batterie inamovible, ecouteur sans fil etc
rappelez vous les pubs de Samsung qui se moquent Apple et pour finir par suivre la tendance ?
Pour le notch, il s'agirait de rattraper le retard les pommix, certes on suit, mais on double surtout
Le 02 mars 2023 à 19:03:42 :
Le 02 mars 2023 à 19:01:45 :
Le 02 mars 2023 à 19:01:19 Heinvoilahein a écrit :
Mais il sera vendu avec l’iPhone au moins ?Il y’a pas une lois en France qui les oblige à vendre le chargeur avec ?
Je crois que si mais qui achète un téléphone en boutique en France aujourd'hui
Tout le monde achete sur internet et y a pas de chargeur avec
Le 02 mars 2023 à 19:05:49 Donut2deodati a écrit :
Même si t achète un s23 ultra ou un Galaxy fold , du très haut de gamme donc , ta même pas de chargeur
Ils ont suivi Apple, l'avantage c'est qu'un chargeur samsung peux charger n'importe-quel android, et n'importe-quel android peux charger un samsung, ce qui n'est pas le cas pour apple manifestement jusqu'a aujourd'hui, l'arrivée de l'usb-c avec leur logiciel spécifique dans le cable pour casser les couilles aux gens c'est le seul but du truc de faire ça
Les caméras commencent à se dissimuler derrière l'écran en 2023 les pommix, faudrait suivre un peu
Première caméra rétractable ? Vivo
Premier capteur d'empreintes sous l'écran ? Vivo
T'as même des smartphones avec un ventilo à vitesse réglable, et bientôt du watercooling, faut vraiment suivre les pommix, au lieu de nous pondre des assistant vocaux qui ont bidé au moment ou ils ont été mis sur le marché
Le 02 mars 2023 à 19:10:31 :
S'agirait de se mettre au full screen sans notch, notch qui avait toujours la longueur d'un bahut sur le 13 donc très récent
Les caméras commencent à se dissimuler derrière l'écran en 2023 les pommix, faudrait suivre un peu
Première caméra rétractable ? Vivo
Premier capteur d'empreintes sous l'écran ? Vivo
T'as même des smartphones avec un ventilo à vitesse réglable, et bientôt du watercooling, faut vraiment suivre les pommix, au lieu de nous pondre des assistant vocaux qui ont bidé au moment ou ils ont été mis sur le marché
Ventilo, water-cooling ahi si c'est pour avoir un téléphone Razer rgb mes couilles
Capteur d emprunte sous l'écran ça fonctionne très bien
Données du topic
- Auteur
- OursT3
- Date de création
- 2 mars 2023 à 18:02:38
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 179