Venez raconter ce que vous voulez
Racontez-moi un truc à propos de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous traversez en ce moment, une blague, une anecdote, partagez une musique, un livre, le nom de votre animal, de votre premier amour, bref peu importe
Si vous n'avez rien à raconter, vous pouvez me poser absolument n'importe quelle question et j'y répondrai avec plaisir
Ah et je peux répondre par vocaroo si vous le demandez spécifiquement dans votre message
Le 02 mars 2023 à 01:10:41 barredestachesa a écrit :
penses-tu que la théorie du démiurge est logique?Un dieu qui après avoir eu peur nous a emprisonné dans cette matrice et qui nous fait nous réincarner a l'infini
Pour toi c'est logique? faut-il trouver un sens caché a l'histoire qu'on nous dit sur lui?
Flemme khey
Parle nous de toi
j'ecoute ce groupe en ce moment(bon ca fait longtemps que je connais mais ils viennent de sortir des sons donc je réecoute), mais d'après mes potes ca fait gay(bon après ils ne savent que je suis bi , mais je ne vois pas en quoi ca fait gay ahi)
Le 02 mars 2023 à 01:21:55 :
Le 02 mars 2023 à 01:19:57 SpikeBREST a écrit :
Flemme kheyParle nous de toi
Je suis mauvais pour parler de moi, mais je répondrai à toute question personnelle que tu me poseras
what
Pourquoi tu balances ta taille de manière random comme ça, c'est pour nous faire complexer nous les nains ?
Le 02 mars 2023 à 01:23:34 [Hampter] a écrit :
j'ecoute ce groupe en ce moment(bon ca fait longtemps que je connais mais ils viennent de sortir des sons donc je réecoute), mais d'après mes potes ca fait gay
C'est pas du tout mon style, mais écoute ce qui te fait plaisir sans te soucier de l'avis des autres, mon carton
Le 02 mars 2023 à 01:23:53 Zynnie- a écrit :
Le 02 mars 2023 à 01:21:55 :
Le 02 mars 2023 à 01:19:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/spikebrest?mode=infos a écrit :
Flemme kheyParle nous de toi
Je suis mauvais pour parler de moi, mais je répondrai à toute question personnelle que tu me poseras
what
Pourquoi tu balances ta taille de manière random comme ça, c'est pour nous faire complexer nous les nains ?
Nan je sais pas, c'est le premier truc "perso" qui me soit venu à l'esprit, c'est sorti comme ça
Salut khey, je ne me sens pas du tout fatigué et je viens de voir ton topic dans la liste des sujets
Tu vas bien depuis la dernière semaine?
Données du topic
- Auteur
- Cl0neHer0
- Date de création
- 2 mars 2023 à 01:09:25
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78