Topic de Peutatoze :

Des kheys qui se rasent tous les jours ici ?

• 1

Je passe presque 15 minutes tous les matins à me raser le visage avec un rasoir mécanique (en comptant le séchage, l'application d'un après rasage etc...) :(

Je fais ça depuis des années :(

Ça fait 1h30 par semaine :(

J'envisage de passer aux rasoirs électriques qui promettent de se raser plus vite le visage, mais je sais pas s'ils sont aussi efficaces pour couper de près le poil :(

Des kheys qui se rasent tous les jours pour me donner leurs astuces pour se raser plus vite, ou des bons modèles de rasoirs électriques ? :(

achete un oneblade ça marche bien et ça permet d'etre un peu précis

Le 05 mars 2023 à 12:59:33 :

C'est pas plus rentable à long terme d'acheter un truc sans lame ? Genre les Braun :(

Une seule fois par semaine le weekend apres le bain
trop chiant chaque jour
Je pense qu'un rasoir électrique comme le One Blade est un bon investissement sur le long terme

Le 05 mars 2023 à 13:02:59 :

Le 05 mars 2023 à 12:59:33 :

C'est pas plus rentable à long terme d'acheter un truc sans lame ? Genre les Braun :(

Le problème des rasoirs electriques sans lame c'est que c'est pas très propre comme rendu, si tu veux te raser à blanc ça suffira pas

Ça m'intéresse aussi :oui:

Avant quand j'étais obliger par le travail je rasait a blanc tous les matins

Aujourd'hui j'entretiens juste ms barbe tous les jours pour pas qu'elle soit négliger ou trop longue

Le 05 mars 2023 à 13:04:24 :
Je pense qu'un rasoir électrique comme le One Blade est un bon investissement sur le long terme

J'suis mitigé, je vois plein de retours positifs tout comme de retours négatifs sur ce produit :(

Le 05 mars 2023 à 13:10:06 :
Avant quand j'étais obliger par le travail je rasait a blanc tous les matins

Aujourd'hui j'entretiens juste ms barbe tous les jours pour pas qu'elle soit négliger ou trop longue

Perso c'est justement pour le boulot que je le fais + je me préfère sans barbe donc ça me dérange pas plus que ça, juste c'est chiant à faire quoi :(

• 1

Données du topic

Auteur
Peutatoze
Date de création
5 mars 2023 à 12:58:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 104