La GREFFE de barbe ÉCLATÉE de KENI
Le 02 mars 2023 à 06:32:44 :
Tu les grille direct ce genre de cassos en plus, ils ont les lignes sur les joue ultra parfaite, personne de naturelle n'a ça, y'a forcement quelques retouches minimes a faire
Barf c'est pas faux mais c'est pas le problème , c'est le manque de densité qui donne un résultat raté là
Le 02 mars 2023 à 06:33:50 :
Tu les grille direct ce genre de cassos en plus, ils ont les lignes sur les joue ultra parfaite, personne de naturelle n'a ça, y'a forcement quelques retouches minimes a faireBarf c'est pas faux mais c'est pas le problème , c'est le manque de densité qui donne un résultat raté là
Les deux sont liés, personne n'a une barbe aussi tracée avec aussi peu de densité
Il aurait pu donner un côté plus naturel même avec cette densité
Le 02 mars 2023 à 06:33:50 :
Tu les grille direct ce genre de cassos en plus, ils ont les lignes sur les joue ultra parfaite, personne de naturelle n'a ça, y'a forcement quelques retouches minimes a faireBarf c'est pas faux mais c'est pas le problème , c'est le manque de densité qui donne un résultat raté là
Ouai je parle pour ceux qui ont reussi a avoir un semblant de densité avec la greffe
Le 02 mars 2023 à 06:37:16 :
La mode de la barbe de ses dernières années ça a retourné tellement d'homme. Ça va trop loin. Déjà greffe de cheveux c'est moyen mais greffe de barbe faut être doublement singlé.
Greffe de cheveux c'est compréhensible je trouve la barbe ridicule . M'enfin je commence à me faire calvitied et j'ai de la barbe donc c'est peut être hypocrite de ma part
Il stagne toujours a ses debut?
Données du topic
- Auteur
- petit-gros5
- Date de création
- 2 mars 2023 à 06:07:43
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43