Voiture garée sur ma place je fais quoi ?
- 1
Y'a une putain de bagnole qui est garée depuis 3 jours sur ma place et ni les flics ni la fourrière ne veulent intervenir car parking privé je fais quoi bordel ???
Help les kheys
Le 25 février 2023 à 10:22:55 :
Degonfle les pneus s’il a pas de gonfleur il sera oblige d’appeler une depanneuse
[10:24:11] <zinzinlino>
perso, j'appelle une dépanneuse et je fais déplacer la voiture enfin, si c'est possible
Si c'est pas ta voiture ils la toucheront pas
Ou me serais garer devant sa voiture histoire qui puisse plus sortir
Tu attend la nuit, monte sur le capot et déposé délicatement l'etron précieux sur le capot dudit véhicule.
De rien
[10:22:55] <Crixmay77>
Degonfle les pneus s’il a pas de gonfleur il sera oblige d’appeler une depanneuse
Bah ouais mais ça libère pas ma place moi je veux qu'il dégage maintenant en fait
[10:26:59] <ProlapsusOswild>
Tu appelles la police municipale , pour mettre des PV si tu as pas payé elle est la , donc ils vont venir mettre des amendes , et si ils te disent non tu leurs rappelle que tes impôts et tes charges les paient , ont ne dis pas non a son patron .
Parking privé khey ils vont rien faire
Le 25 février 2023 à 10:28:34 :
[10:22:55] <Crixmay77>
Degonfle les pneus s’il a pas de gonfleur il sera oblige d’appeler une depanneuseBah ouais mais ça libère pas ma place moi je veux qu'il dégage maintenant en fait
Y a un syndic ? C’est une propriete privé
Si oui le syndic peut envoyer un message groupé
- 1
Données du topic
- Auteur
- OTX_XTO
- Date de création
- 25 février 2023 à 10:22:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18