Topic de OTX_XTO :

Voiture garée sur ma place je fais quoi ?

  • 1

Y'a une putain de bagnole qui est garée depuis 3 jours sur ma place et ni les flics ni la fourrière ne veulent intervenir car parking privé je fais quoi bordel ???

Help les kheys :-(

Degonfle les pneus s’il a pas de gonfleur il sera oblige d’appeler une depanneuse
Gare toi dans la voiture

Le 25 février 2023 à 10:22:55 :
Degonfle les pneus s’il a pas de gonfleur il sera oblige d’appeler une depanneuse

perso, j'appelle une dépanneuse et je fais déplacer la voiture :( enfin, si c'est possible

[10:24:11] <zinzinlino>
perso, j'appelle une dépanneuse et je fais déplacer la voiture :( enfin, si c'est possible

Si c'est pas ta voiture ils la toucheront pas :(

Attends et discutés avec le propriétaire de la caisse si c'est une bande de délinquants ben attends qu'ils partent
J'aurai dégonflé les 4 pneus
Ou me serais garer devant sa voiture histoire qui puisse plus sortir
Tu appelles la police municipale , pour mettre des PV si tu as pas payé elle est la , donc ils vont venir mettre des amendes , et si ils te disent non tu leurs rappelle que tes impôts et tes charges les paient , ont ne dis pas non a son patron .

Tu attend la nuit, monte sur le capot et déposé délicatement l'etron précieux sur le capot dudit véhicule.

De rien

[10:22:55] <Crixmay77>
Degonfle les pneus s’il a pas de gonfleur il sera oblige d’appeler une depanneuse

Bah ouais mais ça libère pas ma place moi je veux qu'il dégage maintenant en fait

[10:26:59] <ProlapsusOswild>
Tu appelles la police municipale , pour mettre des PV si tu as pas payé elle est la , donc ils vont venir mettre des amendes , et si ils te disent non tu leurs rappelle que tes impôts et tes charges les paient , ont ne dis pas non a son patron .

Parking privé khey ils vont rien faire

Ne touche pas à sa voiture, si le mec est zinzin il reviendra se venger sur la tienne.

Le 25 février 2023 à 10:28:34 :

[10:22:55] <Crixmay77>
Degonfle les pneus s’il a pas de gonfleur il sera oblige d’appeler une depanneuse

Bah ouais mais ça libère pas ma place moi je veux qu'il dégage maintenant en fait

Y a un syndic ? C’est une propriete privé
Si oui le syndic peut envoyer un message groupé

L'auteur ne se fait pas respecter :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
OTX_XTO
Date de création
25 février 2023 à 10:22:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 120