Est-ce que c'est grave
- 1
Bah la seule chose que je peux te conseiller, c'est te forcer a parler de tes problèmes avec ta famille/amis
Pas de recette miracle clé
T'inquiète c'est rien
J'étais comme toi pendant 10 ans et j'ai juste fini en HP. Continue comme ça
Le 02 mars 2023 à 01:24:50 :
T'inquiète c'est rienJ'étais comme toi pendant 10 ans et j'ai juste fini en HP. Continue comme ça
c'est la raison principale ?
ya des fois où je deviens extraverti limite euphorique et là c'est l'inverse, je deviens super expressif, assez impulsif et limite a moitié taré
Le 02 mars 2023 à 01:27:54 :
T'inquiète c'est rienJ'étais comme toi pendant 10 ans et j'ai juste fini en HP. Continue comme ça
ya des fois où je deviens extraverti limite euphorique et là c'est l'inverse, je deviens super expressif, assez impulsif et limite a moitié taré
Pour moi je sais pas mais y'a plein de gens en HP qui sont des gens tout à fait normaux mais qui ont encaissé trop longtemps. Au bout d'un moment ça explose et tu pètes un câble ou tu te détruis de l'intérieur
Le 02 mars 2023 à 01:29:14 :
Le 02 mars 2023 à 01:27:54 :
ya des fois où je deviens extraverti limite euphorique et là c'est l'inverse, je deviens super expressif, assez impulsif et limite a moitié taréPour moi je sais pas mais y'a plein de gens en HP qui sont des gens tout à fait normaux mais qui ont encaissé trop longtemps. Au bout d'un moment ça explose et tu pètes un câble ou tu te détruis de l'intérieur
Bon bon bon
Go voir un psy, même si pour moi des proches à l'écoute font souvent bien l'affaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khey_Ban___
- Date de création
- 2 mars 2023 à 01:20:14
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12