Topic de Aurazinzolin :

Moi 1997 et elle c'est une 2003

Supprimé
  • 1

Bonjour les clés :cool:

Voilà y'a une meuf que j'ai rencontré via une formation de cours de langue d'allemand

Et j'ai pris son insta depuis on se parle souvent et je la sens vraiment attirés, elle sexualise vite etc et moi je veux juste être son sexfriend

Mais y'a un blocage moi j'ai 26 et elle 20ans , 6ans ça fait beaucoup quand même [[sticker:p/1kkk]]

Le 02 mars 2023 à 00:30:08 :
Signal gouv + ddb

[00:30:57] <[]_Y_[]>
go muscu + baise la

J'ai pas le choix oui , j'ai du bide légèrement et cardio de vieux

Tu te mets bien, baise la bien fort :oui:

T'as l'âge de mon grand frère et la meuf a l'âge de ma petite sœur, donc je trouve ça forcément bizarre parce que oui il y a un gros décalage

Après ça dépend de quel milieu t'es, mais si elle vise un bac+5, tu vas te coltiner une étudiante pendant encore 3,5 ans, alors que toi tu taffs depuis des années.

Par contre si vous êtes tous les deux des prolos qui taffez depuis vos 18 ans, vous êtes sûrement un peu plus sur la même longueur d'onde

Polanski rigole au fond de la salleet pas que de la salle
2 sucres Gilbert n'oublie pas la touillette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png

J’ai 26 ans et je comprends ta gene mais si j’avais l’occas j’hesiterais pas 10 ans, 20 c’est tout a fait ok

En dessous ca devient chaud par contre, vraiment pas assez mature

Y a aucun écart là

Baise la

on crevera tous a la fin et nos vies sont insignifiantes de plus le monde est foutu et ont est tous condamnés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
clown world HONK HONK ,EAT ZE BUGZ plus rien dans les océans en 2050, pas possible de s'acheter une maison AHIENT EL FAMOSO POD AYAAAAAA

L'auteur qui avoue au calme qu'il baise une fille de moins de 21 ans en ayant 26 ans, alors que c'est condamnable depuis la Loi Macron qui redéfini la responsabilité morale :rire:

Comment ignoré ça alors qu'il y a tout le bordel du 49:3 autour de cette loi.

[00:34:06] <Maya-La-Ville>
J’ai 26 ans et je comprends ta gene mais si j’avais l’occas j’hesiterais pas 10 ans, 20 c’est tout a fait ok

En dessous ca devient chaud par contre, vraiment pas assez mature

Je veux du sexe intense avec elle c'est tout et elle le sait

Elle a jamais rien fait elle est encore vierge par contre juste flirt et bisou mais elle a jamais oser plus loin

Le 02 mars 2023 à 00:34:06 :
10 ans, 20 c’est tout a fait ok

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

les "hommes" occidentaux en 2023 en sont venus à s'inquiéter car ils ont 6 ans de plus qu'une fille majeure.

Quelle honte.

J'avoue si elle est pas née le même jour que toi c'est pas possible quoi
Change trouve une autre

C'est quoi le problème ? Ma meuf a 22 ans, j'en ai 28.

Baise-la.

  • 1

Données du topic

Auteur
Aurazinzolin
Date de création
2 mars 2023 à 00:29:44
Date de suppression
2 mars 2023 à 01:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 206