Vous pourriez ^être pote avec une fille obèse
Suppriméc'est toi kheyette c'est ça ? jveux bien être ton amie si tu veux
Le 01 mars 2023 à 16:43:51 :
Personne n'aime les grosses. Les seuls qui les baisent sont les mecs trop moches et qui n'arrivent pas à avoir mieux, comme Mickey
bordel qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
sortez de vos grottes un peu
Le 01 mars 2023 à 16:30:24 Dzionneus a écrit :
Je pourrais me marier avec elle, je trouve qu'il n'y a rien de plus attirant que les femmes grosses. Nofake, et je sais que beaucoup de mecs pensent comme moi.
non c'est faux c'est juste que t'as pas le choix donc t'essaye de faire croire que c'est tes gouts , on les connait les mecs comme ça
Le 01 mars 2023 à 16:43:34 :
Je suis une fille
Et non
Et je pourrai pas être amie avec une fille empotée qui ne prend pas soin d'elle à notre âge (21 ans)
pourquoi ? c'est quoi ton problème ?
tu vas me dire que t'as toujours pris soin de toi toute ta vie ? tu t'es jamais laissée aller ? ça veut dire que t'as vraiment eu une vie facile si t'as pu te concentrer sur ton apparence non-stop
puis l'obésité ce n'est pas "pas prendre soin de soi", c'est une maladie
Le 01 mars 2023 à 16:45:54 subdeodorant a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:43:34 :Je suis une filleEt nonEt je pourrai pas être amie avec une fille empotée qui ne prend pas soin d'elle à notre âge (21 ans)
pourquoi ? c'est quoi ton problème ? tu vas me dire que t'as toujours pris soin de toi toute ta vie ? tu t'es jamais laissée aller ? ça veut dire que t'as vraiment eu une vie facile si t'as pu te concentrer sur ton apparence non-stop puis l'obésité ce n'est pas "pas prendre soin de soi", c'est une maladie
du coup si c'est une maladie c'est quoi le rapport avec "vie facile"
Bah oui
C'est une pote donc par définition c'est pas moi qui la baise.
A partir de là, osef de son physique
Les kheys qui disent non, je ne vous comprends pas sérieux
Le 01 mars 2023 à 16:46:58 :
Bah oui
C'est une pote donc par définition c'est pas moi qui la baise.
A partir de là, osef de son physiqueLes kheys qui disent non, je ne vous comprends pas sérieux
Le 01 mars 2023 à 16:45:48 :
Je pourrais me marier avec elle, je trouve qu'il n'y a rien de plus attirant que les femmes grosses. Nofake, et je sais que beaucoup de mecs pensent comme moi.non c'est faux c'est juste que t'as pas le choix donc t'essaye de faire croire que c'est tes gouts , on les connait les mecs comme ça
tu as tort, je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer mon cas
Le 01 mars 2023 à 16:45:48 :
Je pourrais me marier avec elle, je trouve qu'il n'y a rien de plus attirant que les femmes grosses. Nofake, et je sais que beaucoup de mecs pensent comme moi.non c'est faux c'est juste que t'as pas le choix donc t'essaye de faire croire que c'est tes gouts , on les connait les mecs comme ça
Tu t’es jamais fait grimper dessus par une fatty qui aspire ton âme par le bout de ton zgeg toi
J'ai une pote obèse et je m'en fou complètement c'est son problème si elle ne veut pas faire attention a sa santé
Je compte pas la baiser donc le physique j'en ai rien à foutre
Le 01 mars 2023 à 16:46:52 :
Le 01 mars 2023 à 16:45:54 subdeodorant a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:43:34 :Je suis une filleEt nonEt je pourrai pas être amie avec une fille empotée qui ne prend pas soin d'elle à notre âge (21 ans)
pourquoi ? c'est quoi ton problème ? tu vas me dire que t'as toujours pris soin de toi toute ta vie ? tu t'es jamais laissée aller ? ça veut dire que t'as vraiment eu une vie facile si t'as pu te concentrer sur ton apparence non-stop puis l'obésité ce n'est pas "pas prendre soin de soi", c'est une maladie
du coup si c'est une maladie c'est quoi le rapport avec "vie facile"
parce qu'elle parle de "prendre soin de soi". le terme "vie facile" n'est pas lié à l'obésité.
si à 21 ans t'as jamais eu une phase où t'étais tellement mal que tu t'es tellement laissée aller quitte à ne plus prendre de douche, alors t'as eu la vie facile
Je me moque pas mal du physique de mes amies
Le 01 mars 2023 à 16:45:54 :
Le 01 mars 2023 à 16:43:34 :
Je suis une fille
Et non
Et je pourrai pas être amie avec une fille empotée qui ne prend pas soin d'elle à notre âge (21 ans)pourquoi ? c'est quoi ton problème ?
tu vas me dire que t'as toujours pris soin de toi toute ta vie ? tu t'es jamais laissée aller ? ça veut dire que t'as vraiment eu une vie facile si t'as pu te concentrer sur ton apparence non-stop
puis l'obésité ce n'est pas "pas prendre soin de soi", c'est une maladie
Parce que si passé 18 ans tu n'as pas encore compris l'influence que ton physique et ton hygiène joue sur tes relations sociales et ton bien être alors je ne veux pas être ton ami
Il ne s'agit pas d'être apprêtée comme une mannequin, et d'être superficielle comme une instapute (ce que je ne suis pas)
Mais simplement d'être propre sur soi.
Mais si tu veux aller à des évènement, par exemple une convention il faudrait que tu te réveilles vraiment tôt car il faudrait tenir compte de la vitesse de déplacement de la personne.
Si elle en vaut vraiment le coup, et que tu as une patience démesurée tu pourrais potentiellement envisager d'être son ami.
Mais en général on est proche des gens qui nous ressemble.
Ou tu l'a verrais que 1 fois tous les 3-6 mois et le reste du temps tu ne ferais que discuter en vocal ou texte avec elle.
Si tu n'es pas du genre à sortir cela peut peut-être te convenir.
Maintenant tu poses la question à d'autres personne.
Sans tenir compte du regard des gens.
être gros ce n'est pas rentable, on est lent.
Si tu es mince et agile, par défaut tu marches trop vite pour une personne grosse.
Quel intérêt , elle va pas arriver à te suivre , tu devras constament te ralentir, alors que marcher c'est pas la vitesse maximale de l'humain.
Données du topic
- Auteur
- MagaIie-chan
- Date de création
- 1 mars 2023 à 16:16:04
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 17:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC