À 22 ans je suis recherché par le FBI et Interpol, des questions ?
SuppriméJe précise que la France me protège actuellement car étant français je ne peux être extradé. Merci la France.
Néanmoins au moindre voyage je me ferais intercepter à l’aéroport du pays de destination et j’irais faire 150 ans de prison au Texas.
Le 05 mars 2023 à 06:32:57 :
Je précise que la France me protège actuellement car étant français je ne peux être extradé. Merci la France.Néanmoins au moindre voyage je me ferais intercepter à l’aéroport du pays de destination et j’irais faire 150 ans de prison au Texas.
Ok mais commence par répondre aux questions --> t ki ?
Le 05 mars 2023 à 06:31:49 :
T'as fait quoi ? Une Boris Lelay
Ils pensent que je suis l’auteur d’un piratage à plusieurs millions de dollars en crypto.
Le 05 mars 2023 à 06:34:23 :
Le 05 mars 2023 à 06:31:49 :
T'as fait quoi ? Une Boris LelayIls pensent que je suis l’auteur d’un piratage à plusieurs millions de dollars en crypto.
Tu l'a fait
Ta tjrs pas rendu les 280k ?
Je précise que la France me protège actuellement car étant français je ne peux être extradé. Merci la France.Néanmoins au moindre voyage je me ferais intercepter à l’aéroport du pays de destination et j’irais faire 150 ans de prison au Texas.
Dans ce cas c'est la justice française qui te juge sur place, à aucun moment la constitution ne te soustrait à la justice en empêchant les extraditions. Travaille mieux tes fakes
Le 05 mars 2023 à 06:36:03 :
Dans ce cas c'est la justice française qui te juge sur place, à aucun moment la constitution ne te soustrait à la justice en empêchant les extraditions. Travaille mieux tes fakes
La justice française me juge déjà et oui on ne peut pas être jugé pour le même motif sur deux pays différents mais les USA sortiront d’autres motifs semblables mais pas identiques pour me casser les couilles.
Repond le hacker
Ta tjrs la thune siphonné du contrat ?
Le 05 mars 2023 à 06:37:34 :
Interpol est juste un organisme qui transmet des données aux polices locales. C'est dans les films qu'il y a cette simplification scenarisitique de l'agent qui recherche quelqu'un à travers le monde
De ce que j’ai compris à l’instant où mon passeport bipera dans un aéroport étranger Interpol sera instantanément au courant et émettra une red notice contre moi.
Le 05 mars 2023 à 06:39:10 :
Repond le hackerTa tjrs la thune siphonné du contrat ?
C’est quoi ces questions stupides ?
Données du topic
- Auteur
- LeS93i
- Date de création
- 5 mars 2023 à 06:30:04
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 06:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23