Topic de LeS93i :

À 22 ans je suis recherché par le FBI et Interpol, des questions ?

Supprimé
Hésitez pas je réponds à presque tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Tu es recherché par quel organisme policier ?
T'as fait quoi ? Une Boris Lelay :question:
Interpol, ça fleure tellement le vieux Derrick ce nom lol.

Je précise que la France me protège actuellement car étant français je ne peux être extradé. Merci la France.

Néanmoins au moindre voyage je me ferais intercepter à l’aéroport du pays de destination et j’irais faire 150 ans de prison au Texas.

Le 05 mars 2023 à 06:32:57 :
Je précise que la France me protège actuellement car étant français je ne peux être extradé. Merci la France.

Néanmoins au moindre voyage je me ferais intercepter à l’aéroport du pays de destination et j’irais faire 150 ans de prison au Texas.

Ok mais commence par répondre aux questions --> t ki ?

Mérité fallait pas siphonner :(

Le 05 mars 2023 à 06:31:49 :

Ils pensent que je suis l’auteur d’un piratage à plusieurs millions de dollars en crypto.

Le siège d'interpol c'est en France le golem.

Le 05 mars 2023 à 06:34:23 :

Le 05 mars 2023 à 06:31:49 :

Ils pensent que je suis l’auteur d’un piratage à plusieurs millions de dollars en crypto.

Tu l'a fait

Ta tjrs pas rendu les 280k ?

Dans ce cas c'est la justice française qui te juge sur place, à aucun moment la constitution ne te soustrait à la justice en empêchant les extraditions. Travaille mieux tes fakes

Interpol est juste un organisme qui transmet des données aux polices locales. C'est dans les films qu'il y a cette simplification scenarisitique de l'agent qui recherche quelqu'un à travers le monde

Le 05 mars 2023 à 06:36:03 :

Dans ce cas c'est la justice française qui te juge sur place, à aucun moment la constitution ne te soustrait à la justice en empêchant les extraditions. Travaille mieux tes fakes

La justice française me juge déjà et oui on ne peut pas être jugé pour le même motif sur deux pays différents mais les USA sortiront d’autres motifs semblables mais pas identiques pour me casser les couilles.

Repond le hacker

Ta tjrs la thune siphonné du contrat ?

et donc t'a vraiment volé le wallet bitcoin de quelqu'un de riche ?

Le 05 mars 2023 à 06:37:34 :
Interpol est juste un organisme qui transmet des données aux polices locales. C'est dans les films qu'il y a cette simplification scenarisitique de l'agent qui recherche quelqu'un à travers le monde

De ce que j’ai compris à l’instant où mon passeport bipera dans un aéroport étranger Interpol sera instantanément au courant et émettra une red notice contre moi.

Le 05 mars 2023 à 06:39:10 :
Repond le hacker

Ta tjrs la thune siphonné du contrat ?

C’est quoi ces questions stupides ?

Données du topic

Auteur
LeS93i
Date de création
5 mars 2023 à 06:30:04
Date de suppression
5 mars 2023 à 06:56:00
Supprimé par