Topic de chadu44 :

Je me lave totalement une fois par semaine

  • 1

pour moi la douche est un calvaire hiver comme été, je pars du principe que douche chaude c'est contre productif et pas naturel et j'ai trop la flemme de me doucher à l'eau froide

mais je suis plus propre que la majorité des gens pourtant, après avoir chier c'est automatiquement un coup de pomme de douche dans le fion et tant qu'à faire entre les jambes plus globalement, pareil après avoir pisser (pour éviter la goutte de pisse qui finis dans slibard)

je me nettoie sous les aisselles aussi évidemment au gant de toilette

et vous ?

T'aurais pas besoin de faire ça après les toilettes si tu te lavais tous les jours, pour autant tu perds à peu près la même quantité de temps
Je kiff les douches bien chaudent perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Le 02 mars 2023 à 12:08:13 :
T'aurais pas besoin de faire ça après les toilettes si tu te lavais tous les jours, pour autant tu perds à peu près la même quantité de temps

contrairement à toi je ne reste pas des heures avec des risidus de merde au fion au moins

Le 02 mars 2023 à 12:11:20 :

Le 02 mars 2023 à 12:08:13 :
T'aurais pas besoin de faire ça après les toilettes si tu te lavais tous les jours, pour autant tu perds à peu près la même quantité de temps

contrairement à toi je ne reste pas des heures avec des risidus de merde au fion au moins

Si t'y mets pas de coup de savon sur ton fondement tu gardes les microbes et l'odeur quand même et donc :d) crasseux

Le 02 mars 2023 à 12:13:07 :

Le 02 mars 2023 à 12:11:20 :

Le 02 mars 2023 à 12:08:13 :
T'aurais pas besoin de faire ça après les toilettes si tu te lavais tous les jours, pour autant tu perds à peu près la même quantité de temps

contrairement à toi je ne reste pas des heures avec des risidus de merde au fion au moins

Si t'y mets pas de coup de savon sur ton fondement tu gardes les microbes et l'odeur quand même et donc :d) crasseux

faux, le puissant jet de la pomme élimine tout perso

  • 1

Données du topic

Auteur
chadu44
Date de création
2 mars 2023 à 12:07:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 307