Y a de l'INFLATION certes mais c'est pas non plus INVIVABLE
Au final sur un panier de courses de 40 euros, en ajoutant 15% d'inflation, on arrive Ă 46 euros
C'est une augmentation oui mais pas enormissime
Il suffit d'aller moins souvent au McDo ou d'acheter moins de produits sucrés pas forcément utiles pour le corps comme des gâteaux et on équilibre les comptes à la fin du mois
Avec cette technique, je dépense autant qu'avant, tout est une question d'adaptation et cette inflation permet de retrouver un équilibre alimentaire sain
"Non mais l'inflation n'est pas un problème, il suffit de moins consommer et hop, on dépense pas plus"
Super, merci Titouan
J'explique simplement comment amortir l'inflation
En appliquant certaines astuces simples, on peut largement vivre décemment
Le 01 mars 2023 Ă 21:19:54 :
J'explique simplement comment amortir l'inflationEn appliquant certaines astuces simples, on peut largement vivre décemment
"Comment amortir l'inflation en une Ă©tape"
...
"Achetez moins !"
J'explique simplement comment amortir l'inflationEn appliquant certaines astuces simples, on peut largement vivre décemment
Tout ce que tu amortis c'est les coup de zizi de l'Ă©tat dans ton culcul
Le 01 mars 2023 Ă 21:16:49 :
là bouffe saine vaut une fortune ... après t'as peut être le régime alimentaire d'un somalien
Les fruits et légumes de saison coûtent que dalle par rapport aux plats transformés
De toute manière à terme il faudra forcément consommer moins avec l'eau qui va venir à manquer
On ne fait qu'anticiper les choses
Le 01 mars 2023 Ă 21:20:32 :
"Comment amortir l'inflation en une Ă©tape"
...
"Achetez moins !"
Le 01 mars 2023 Ă 21:21:26 :
Oh bah faut bien rembourser le "quoi qu'il en coûte"
C'est tellement ça
Effectivement l’OP t’es pas le seul à faire ça
Tous les commerces ferment en ce moment
Les gens consomment moins
Le 01 mars 2023 Ă 21:21:10 :
L'op tu vis chez tes parents n'est-ce pas ?
J'ai acheté mon appart il y a 3 ans, mes charges sont restés les mêmes
Mes seuls postes de dépense qui ont augmenté c'est les courses avec 50 euros de plus et l'essence qui est remboursé par la boîte
Le 01 mars 2023 Ă 21:15:29 :
"Non mais l'inflation n'est pas un problème, il suffit de moins consommer et hop, on dépense pas plus"Super, merci Titouan
Données du topic
- Auteur
- Linuxmatter3
- Date de création
- 1 mars 2023 Ă 21:14:37
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 403