Ayaaa l'Everest c'est ultra mainstream en fait
- 1
La petite tente au camp de base 3
Sentir la tempete aussi proche,la colere de la montagne et etre ko par la journee ou tu en as chier sur une parois de glace et de roche,la glace qui te tombe dessus,la flotte,et tu en veut ,ta faim
LA VIE !
Non le delire... sa copine avec netflix et se faire des papouillesc'est vraiment pas pour moi.
Moi faut que j'en chie sur une parois,et que je dorme la haut,loin du monde,de la civilisation
La VIE PUTAIN
Le 27 février 2023 à 20:44:54 :
La petite tente au camp de base 3Sentir la tempete aussi proche,la colere de la montagne et etre ko par la journee ou tu en as chier sur une parois de glace et de roche,la glace qui te tombe dessus,la flotte,et tu en veut ,ta faim
LA VIE !
Non le delire... sa copine avec netflix et se faire des papouillesc'est vraiment pas pour moi.
Moi faut que j'en chie sur une parois,et que je dorme la haut,loin du monde,de la civilisation
La VIE PUTAIN
giga malaise
http://www.guides06.com/eiger-face-nord-voie-heckmair/
Ca c'est chaud
L'Eiger et la mythique face Nord, Heckmair
La montagne de Ueli Steck ,c'etait son fief
Niveau ED ,pour alpiniste pro
3900 m de vertical de glace de roche.des passages te hnique..cascade - cheminee - grande fissure
Avec L'eperon Walker et le Cervin ca reste la creme de la creme des Alpes et de l'Europe entiere .
Cette parois est magnifique, frissonnante ,te met ,le flash direct .3900 m de vertical !!!!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Franlix9000
- Date de création
- 27 février 2023 à 20:40:18
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19