Extreme-GAUCHE en FRANCE. Extreme-DROITE au BLED.
SuppriméQuelqu'un pour estimer son qi?
L'auteur épris d'égalité
Bien l'imbécile heureux ? Tu crois vraiment que ton cuckeur accepterait une seule seconde que tu le cuckes aussi en retour dans un soucis de cohérence et d'honnêteté entre vous ?
y a pas d'extrême droite au bled
d'ailleurs on peut même pas parler d'élections ou de démocratie car les dès sont déjà pipés à l'avance
mais je perds mon temps
Honnêteté : Zemmour est pertinent mais son discours va à l'encontre de mes intérêts et de ceux de ma famille donc je le combats politiquement
Malhonnêteté : Zemmour est un monstre, une ordure et tous les gens qui pensent comme lui sont des déchets
Elle est là la nuance, la majorité des maghrébins qui votent extrême-droite au Bled ont choisi la deuxième option
Le 01 mars 2023 à 15:01:05 :
y a pas d'extrême droite au bledd'ailleurs on peut même pas parler d'élections ou de démocratie car les dès sont déjà pipés à l'avance
mais je perds mon temps
Putain c'est vrai que t'es tellement plus qualifié pour discuter des oeufs de vache que de politique en fait
Ce que fait le gouv tunisien au sujet de l'immigration pourrait être qualifié d'ED en France, en fait c'est exactement ce que voulait faire Zemmour
C'est une question de musulmans/non musulmans, pas de maghrébins/fds
Il n'y a que les gauchos qui ne voient pas que les QLF veulent envahir la France et y imposer leur loi
C'est normal d'être nationaliste dans son pays.
Données du topic
- Auteur
- Dabeull54MIZ
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:51:38
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 16:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC