Topic de anto_staff2 :

Vous pensez quoi de Consul Pazen, le youtubeur du 18-25?

J adoré perso, je ne rate pratiquement aucune vidéo.
de la merde, ni intéressant, ni drôle, ni pertinent

Un bouffon en plus de paraphraser, il n'apporte rien aux contenus dont il parle

+ Le mec est un racisé de droite, la définition même du guignol (même chose pour le raptor)

Vraiment mauvais en toute honnêteté
Je sais pas pourquoi on dirait qu'il est dépressif, il a 0 blagues et il se contente de lire des trucs (mal en plus) et dès que y'aurait la possibilité de faire de l'humour ou de dire un truc drôle il passe à coté :pf:

Le 12 décembre 2023 à 19:09:33 :

+ Le mec est un racisé de droite, la définition même du guignol (même chose pour le raptor)

Visse il a 0 valeur ajoutée c'est affolant d'être un golem comme ça, on dirait qu'il a 0 personnalité :rire:

Le 12 décembre 2023 à 19:12:03 :

Le 12 décembre 2023 à 19:09:33 :

Visse il a 0 valeur ajoutée c'est affolant d'être un golem comme ça, on dirait qu'il a 0 personnalité :rire:

la valeur ajouté c'est de partager des actualités insolites et puis de sortir des trucs totalement débiles venantdu forum comme appeler Vincent Lapierre "Twentyblood The Stone". J'ai pouffé de rire en entendant ça dans sa dernière vidéo
:rire:

sinon tout le reste est éclatax notamment ses analyses politiques, il répète des poncifs de droitardés à longueur de journée

Le 12 décembre 2023 à 19:09:11 :

Le 12 décembre 2023 à 19:16:19 :

Le 12 décembre 2023 à 19:09:11 :

j'avoue pour le suivre depuis longtemps le type est vraiment rébarbatif à la longue, aucune innovation, il va couler

Données du topic

Auteur
anto_staff2
Date de création
27 février 2023 à 20:21:02
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 277